Salut à tous,
J'ai eu un appel du service qui se chargeait chez Air France de répartir les gens embauchés dans leurs formations...j'ai dit que je rappellerai mais j'ai perdu le numéro...
J'ai cherché pas mal sur ce site mais je ne l'ai pas trouvé...quelqu'un l'aurait...? (en MP éventuellement)
Merci !
demo
Numéro de tel du service Air France en charge des formations PCB étudiant...
Modérateur : Hanni
-
archer.viepineris
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1441 Vues
-
Dernier message par gllmedlf75
-
- 1 Réponses
- 1388 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 31 Réponses
- 27862 Vues
-
Dernier message par ricardomaruack
-
- 8 Réponses
- 13865 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 1 Réponses
- 7369 Vues
-
Dernier message par Zlip