J'aimerai savoir si quelqu'un aurait postulé à l'offre d'agent commercial vente à Montreuil parue le 15/01/2008.
J'y ai répondu le 16/01/2008 mais ma candidature est toujours en cours de traitement alors que sur l'offre il est indiqué que le poste est à pourvoir début février ...
salut,
moi g postulé pour un poste d'agent d'escale,g réussi les tests du 25 janvier 2008, mais à l'entretien ça a été BOF!!! alors il m'ont rappeler le 31 janvier pour me proposer un poste d'agent commercial à montreuil et en effet, je doit signer mon contrat lundi pour commencer la formation mardi.
en fait,jle sens bizarre car je sais pas trop en quoi consiste ce poste.pouvez vous m'eclairer un peu,si parmis vous il y en a qui font ou ont déjà fait ça.
slt, je t'ai écrit un mail parce que je ne c pas trop comment ca fonctionne, voila comme je t'ai dis, je suis dans la même situation que toi (j'ai postulé pour agent d'escale et finalement on m'appelle pour agent commercial), pas dispo pr février alors formation en mars, jcompte sur toi pr mraconter comment ça spasse ! MERCI !
Salut khadee,
tu as dû commencé aujourd'hui, on est impatiente, alors c quoi au juste, tu fais vraiment parti d'AF avec les avantages et tout et tout?ca consiste en quoi exactement??
Merci pour tes infos.
salut à tous!
g dc signé mon contrat hier et commencé today!
ça va,les employés sont sympas,la base à montreuil est très confortable,il y a tout à l'interieur:cantine (et c'est bon!) salle de sport,salle de repos et à la signature du contrat ils nous ont donné les détails:alors,c'est un cdd de 7 mois qui ne debouchera pas forcément sur un cdi (à mon grand dam!) en fait, c'est plus un emploi saisonnier pour la saison estivale.le salaire et de 1500 brut.on travail en horaire décaléés de 7h30 à 22h maxi. pou l'instant la formation dure 3 semaines,ensuite 3 semaines en plateau junior (une sorte de call center pour débutant )et ensuite on entre ds le vrai truc!!!
ça a l'air pas mal du tout.la formatrice et sympa et le cadre très agréable.
si vous avez besoin de plus d'infos,n'hesitez pas à demander.
C bizar moi on ma di CDD de 9 mois....on t'as parle des GP ?? je c kil fo 6 mois d'anciennete mais en CDD je ne c pa si c possible...Salle de sport tu dis? c cool! donc la formation est de 3 semaines, elle consiste en koi exactement? jai recu un email d'af aujrd me disant ke javais ete retenue pour le poste dagent commercial vente INTERNET, au telephone on ma dit que ct un peu different du poste agent commercial vente tout court, ten c un plus sur ca? dsl de tharceler de questions mais ils en disent tellement peu...
je sais k'il y a le pole internet,mais je ne sais pas en quoi ça consiste exactement.nous an vad on apprend à utiliser le logiciel alcyon,une variante de amadeus pour réserver les billets.qt au gp et le reste j'ose pas demander...mais a ce qu'il parâit,après 6 mois de bôite,t'as tt les avantages.
Salut ! alors maintenant tu dois te sentir plus à l'aise , quelles sont tes impressions ? moi je n'ai toujours pas de nouvelles d'AF alors que l'on m'avait dit formation en mars. tu sais si une formation est prévue ce mois ci ?
salut tis!
en effet, ça me fait un mois today!!! c'est vrai qu'air france est vraiment une bonne boite .les collégues à la vad sont sympas,tout le monde nous aide et les sup sont assez sympas,a condition que tu mettes du coeur à l'ouvrage bien sûr.en ce qui concerne internet,le site est à côé du notre mais c'est 2 pôles completement differents.mais je crois qu'il y aura une session de formation en mars.je n'en sais pas plus!!!
C'est bizarre, j'ai enfin des nouvelles d'Air france ... voici le mail que je reçois :
Vous avez postulé sur l'offre « Agent Commercial Vente (H-F) à Montreuil - Réf : A$ACVMTL08_803 » et nous vous en remercions.
Suite à l'expression d'un besoin supplémentaire pour le poste d'Agent Commercial Vente, les candidatures actuellement dans notre base ne sont plus recevables et vont être supprimées.
Si vous êtes disponible pour une sélection prévue les 28 et 31 mars 2008 et, le cas échéant, pour la formation qui débute le 7 avril 2008, nous vous invitons à vous positionner sur la nouvelle offre « Agent Commercial Vente à Montreuil (H-F) - Réf : A$ACVMTL18_803 ».
Nous vous prions de croire, Mademoiselle, en l'expression de notre sincère considération.
L'équipe recrutement Air France
Est -ce que ça veut dire que je n'étais pas prise au départ???
Merci khadee pour tes infos, c'est bon AF m'a contacté. Alors tenez vous bien, j'ai encore un test de français à passer ! oui le pôle internet étant nettement différent, il faut un orthographe irréprochable! donc test le 10 pour commencer le 17 mars si reussite... Formation de deux semaines, puis deux semaine en binôme. La formation est bcp plus courte que la tienne ! De plus c un CDD de 6mois que l'on propose et non 9 mois comme on me l'avait précédemment dit au téléphone.
En ce qui concerne le mail que tu as reçu PASSION, c'est juste que la tienne n'avait même pas été traitée auparavant et qu'elle n'est plus consultable pour eux. alors ils t'ont demandé de reitérer ta candidature sur la nouvelle offre qu'ils viennent de mettre en ligne car ils ont besoin de plus de monde alors postule vite !
Merci pour ces précisions!
Bon ben je n'ai plus qu'à attendre...
J'avais déjà passé les entretiens l'année dernière et j'avais échoué à la mise en situation
Mais en quoi consiste le poste sur le pôle Internet?? ça pourrait être intéressant ça aussi...
félicitation passio et à vous tous qui êtes recrutés!
j ai postulé pour la nouvelle sélection de fin mars mais ma candidature est toujours " en cours de traitement" depuis hier.
j attends avec impatience une réponse(positive, j espere!)
dis moi kadee c vraiment 7h30 car je pensais que la vad ouvrait à 06h30!
peux tu nous en dire plus comment ça se passe?
Vous avez postulé sur l'offre « Agent Commercial Vente (H-F) à Montreuil - Réf : A$ACVMTL08_803 » et nous vous en remercions.
Suite à l'expression d'un besoin supplémentaire pour le poste d'Agent Commercial Vente, les candidatures actuellement dans notre base ne sont plus recevables et vont être supprimées.
Si vous êtes disponible pour une sélection prévue les 28 et 31 mars 2008 et, le cas échéant, pour la formation qui débute le 7 avril 2008, nous vous invitons à vous positionner sur la nouvelle offre « Agent Commercial Vente à Montreuil (H-F) - Réf : A$ACVMTL18_803 ».
Nous vous prions de croire, Mademoiselle, en l'expression de notre sincère considération.
L'équipe recrutement Air France
Mais il ny'a pas de détails, l'heure le lieu rien n'est précisé! quelq'un serait au courant svp ??