Ne connaissant pas j'ai pas d'idee ou alors on chante vive les cadets dans le hall
sélection du 5 février 2008
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Il me semble que le psychologue qui a mené notre session (et qui était déjà celui qui a mené les pré-sélections) nous a dit que pour obtenir nos notes, il fallait les demander par courrier... Est-ce bien ça ? Quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer ?
Si oui, mail ou lettre postale ?
Merci d'avance, et bravo à löw qui a été admise (c'est la seule fille et la seule à qui j'ai pu faire correspondre son pseudo sur ce fofo...) !
Si oui, mail ou lettre postale ?
Merci d'avance, et bravo à löw qui a été admise (c'est la seule fille et la seule à qui j'ai pu faire correspondre son pseudo sur ce fofo...) !
-
- Elève-pilote posteur
J'ai eu la chance de faire parti des 3 admis, mais la joie a été de courte durée car je me suis fais éliminé au psychomoteur: j'ai eu une classe 1 aux alarmes mais je ne comprends pas... je vais attendre un peu et faire le point lorsque j'aurais un peu plus de recul! Bonne chance aux 2 restants, je croise les doigts pour eux! Donnez nous de vous nouvelles quand vous pourrez s'il vous plaît.[/i]
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Comme tu dis, BlackKnight, il y a bien d'autres voies pour "s'envoyer en l'air", et je songe sérieusement à m'engager dedans... 
Par contre, en réponse à ma question plus haut, j'ai lu sur un autre topic qu'Air France envoyait apparemment une lettre aux ajournés et aux éliminés. Nos notes ne seraient pas dedans ?
Par contre, en réponse à ma question plus haut, j'ai lu sur un autre topic qu'Air France envoyait apparemment une lettre aux ajournés et aux éliminés. Nos notes ne seraient pas dedans ?
-
- Elève-pilote posteur
je viens de recevoir la lettre, datée du 5 (ils perdent pas de temps), il n'y a pas de notes, c'est le courrier classique "j'ai le regret de...":snif:
Perso, j'ai fait une demande écrite pour les avoir, j'attends la réponse.
-
- Elève-pilote posteur
Bon ça y est, j'ai reçu le détail de mes notes.
Pour ce que ça intéresse
Mathématique Classe 2 ( Je l'avais dis :s) avec 14 Réponses cochées.
EFG Classe 4 avec 19 Réponses cochées.
Voila pour le reste assez moyen, je me rattraperai l'année prochaine, mais je me souviens plus du nombre de questions auxquelles j'ai répondu.
Au final ajourné avec classe 6 à l'équation 1 et Classe 4 à l'équation 2.
Bonne continuation à tous.
Pour ce que ça intéresse
Mathématique Classe 2 ( Je l'avais dis :s) avec 14 Réponses cochées.
EFG Classe 4 avec 19 Réponses cochées.
Voila pour le reste assez moyen, je me rattraperai l'année prochaine, mais je me souviens plus du nombre de questions auxquelles j'ai répondu.
Au final ajourné avec classe 6 à l'équation 1 et Classe 4 à l'équation 2.
Bonne continuation à tous.
-