Formation d'Agent d'Escale chez Jeremy ou chez Uniform'PN??HELP ! !
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetSheiko_75019
- Elève-pilote posteur
Formation d'Agent d'Escale chez Jeremy ou chez Uniform'PN??HELP ! !
Bonjour a toute et à tous. alors voila je vous explique un peu ma situation. je me suis inscris dans une ecole proposant des formation aéronautique Uniform'PN vous connaisser peut etre ?? jme suis inscris a la formation d'agent d'escale et comme vous vous en doutez cette formation a un cout. 2444euros pour six semaine de formation. une fois que jai payer ma pré inscription c après que jai entendu parler de l'association jeremy qui propose des formations gratuites et rémunéré en plus de ca. a votre avis quel organisme de formation dois-je choisir ?? si quelqun pourrai maider a pesé le pour et le contre, avantages et incovénient de chacune des des ecole ca m'aiderai beaucoup.
merci a tous ceux porterons une atention a ce post thanx
merci a tous ceux porterons une atention a ce post thanx
-
gafoure
- Chef pilote posteur
Ben j'pense que le choix est vite......
T'as une formation gratuite et rémunérée et l'autre payante et pas si donné que ça !!!!!!
En sachant que Jeremy te fais passer les tests AF donc au moins t'es sure d'avoir et une formation et un CDD à la clef voir CDI....
Le sujet sur Jeremy a déjà été traité tu devrais trouver pas mal de témoignages sur le forum......
Et comme Dan t'as renvoyé vers le lien...........Toutes ces boites privés vous forme mais après vous laisse en plan!!!!!!!
ils ne vous placent pas forcément en entreprise et je peux t'assurer qu'avec une formation théorique tu ne trouveras rien!!!!
Le site de l'ANPE prpose pas mal de formation e contrat pro à l'escale en ce moment...j'pense que c'est plus intéressant qu'une boite privé ( code rome 43414)
Maintenant tu as toujours Af qui recrute et encore une fois pas besoin d'être formé gaetan Af te dispense d'une formation et gratuite!!!!!
Mais bon c'est toi qui voit.....
T'as une formation gratuite et rémunérée et l'autre payante et pas si donné que ça !!!!!!
En sachant que Jeremy te fais passer les tests AF donc au moins t'es sure d'avoir et une formation et un CDD à la clef voir CDI....
Le sujet sur Jeremy a déjà été traité tu devrais trouver pas mal de témoignages sur le forum......
Et comme Dan t'as renvoyé vers le lien...........Toutes ces boites privés vous forme mais après vous laisse en plan!!!!!!!
ils ne vous placent pas forcément en entreprise et je peux t'assurer qu'avec une formation théorique tu ne trouveras rien!!!!
Le site de l'ANPE prpose pas mal de formation e contrat pro à l'escale en ce moment...j'pense que c'est plus intéressant qu'une boite privé ( code rome 43414)
Maintenant tu as toujours Af qui recrute et encore une fois pas besoin d'être formé gaetan Af te dispense d'une formation et gratuite!!!!!
Mais bon c'est toi qui voit.....
-
gafoure
- Chef pilote posteur
Tu as aussi les boites d'intérim qui forme et là ensuite t'es sure de travailler comme par exemple
http://www.aerocontact.com/emploi_aeron ... p?ID=13072
Donc franchement mettre uatant d'argent....excuse moi quoi.....
http://www.aerocontact.com/emploi_aeron ... p?ID=13072
Donc franchement mettre uatant d'argent....excuse moi quoi.....
-
khadee
- Elève-pilote posteur
tout à fait d'ok avec gafoure!!! c'est bien trop chère et g entendu dire que c'etait pas le top!!!
appelle "escale de france" (ils ont un site internet c'est pas mal. www.escalesdefrance.fr
appelle "escale de france" (ils ont un site internet c'est pas mal. www.escalesdefrance.fr
tout vient à point....!
-