Formation d'Agent d'Escale chez Jeremy ou chez Uniform'PN??HELP ! !

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Sheiko_75019
Elève-pilote posteur

Formation d'Agent d'Escale chez Jeremy ou chez Uniform'PN??HELP ! !

Message par Sheiko_75019 »

Bonjour a toute et à tous. alors voila je vous explique un peu ma situation. je me suis inscris dans une ecole proposant des formation aéronautique Uniform'PN vous connaisser peut etre ?? jme suis inscris a la formation d'agent d'escale et comme vous vous en doutez cette formation a un cout. 2444euros pour six semaine de formation. une fois que jai payer ma pré inscription c après que jai entendu parler de l'association jeremy qui propose des formations gratuites et rémunéré en plus de ca. a votre avis quel organisme de formation dois-je choisir ?? si quelqun pourrai maider a pesé le pour et le contre, avantages et incovénient de chacune des des ecole ca m'aiderai beaucoup.
merci a tous ceux porterons une atention a ce post thanx
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Ben j'pense que le choix est vite......

T'as une formation gratuite et rémunérée et l'autre payante et pas si donné que ça !!!!!!

En sachant que Jeremy te fais passer les tests AF donc au moins t'es sure d'avoir et une formation et un CDD à la clef voir CDI....

Le sujet sur Jeremy a déjà été traité tu devrais trouver pas mal de témoignages sur le forum......

Et comme Dan t'as renvoyé vers le lien...........Toutes ces boites privés vous forme mais après vous laisse en plan!!!!!!!

ils ne vous placent pas forcément en entreprise et je peux t'assurer qu'avec une formation théorique tu ne trouveras rien!!!!

Le site de l'ANPE prpose pas mal de formation e contrat pro à l'escale en ce moment...j'pense que c'est plus intéressant qu'une boite privé ( code rome 43414)

Maintenant tu as toujours Af qui recrute et encore une fois pas besoin d'être formé gaetan Af te dispense d'une formation et gratuite!!!!!

Mais bon c'est toi qui voit.....
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Tu as aussi les boites d'intérim qui forme et là ensuite t'es sure de travailler comme par exemple

http://www.aerocontact.com/emploi_aeron ... p?ID=13072

Donc franchement mettre uatant d'argent....excuse moi quoi..... :o
khadee
Elève-pilote posteur

Message par khadee »

tout à fait d'ok avec gafoure!!! c'est bien trop chère et g entendu dire que c'etait pas le top!!!
appelle "escale de france" (ils ont un site internet c'est pas mal. www.escalesdefrance.fr
tout vient à point....!
wannajok
Elève-pilote posteur

Message par wannajok »

Bonjour les amis,

Je voulais vous demander il y a des personne parmi vous qui ont été formé par BusyBee agence d'intérim. Si oui comment ça se passe.
Est ce que le lieu de la formation et l'aéroport son proche?
Ou est ce que c'est mieux de se loger à Paris?

Bizz
Répondre