programme des écrits
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetvavloulou
- Copilote posteur
Ouais t'es un mec "cablé différemment" selon ne expression d'un mec de l'x.Perso n'étant pas une énorme tronche je préfère avoir quelques notions en plus histoire de pouvoir grapiller quelques points pour compenser les questions dure des points du programme déjà vu.Mais je t'avoue que ton message m'interpelle !
-
maxl
- Copilote posteur
euh... perso ma prof m'a appris la semaine dernière qu'on aurait pas fait de thermodynamique ni d'élecromag avant le 25. Et ne parlons même pas de mécaflu.
Donc voilà, c'est pas comme si j'avais le choix
Franchement ya des cas où ça peut être nécessaire (genre moi^^) et d'autres où c'est pas une urgence: si on a fait les 3/4 du programme, ya pas de soucis à se faire .
Franchement ya des cas où ça peut être nécessaire (genre moi^^) et d'autres où c'est pas une urgence: si on a fait les 3/4 du programme, ya pas de soucis à se faire .
Là-haut.
-
CdB CoCo
- Copilote posteur
Comme SR71 l'a dit, il n'y a pas de méca flu au programme du concours, je pensais qu'il y en avait mais en fait non.euh... perso ma prof m'a appris la semaine dernière qu'on aurait pas fait de thermodynamique ni d'élecromag avant le 25. Et ne parlons même pas de mécaflu.
Bonnes révisions.
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide..."
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
S'enflier des chapitres, non, mais vu que c'est du QCM et que des questions reviennent invariablement, s vous tenez vraiment à vous avancer, ce qu'il faut faire c'est prendre les QCM des années passées et vous entraîner dessus.
Je veux dire, vous avez pas besoin de comprendre tout sur tout sur la magnétostatique, par exemple, juste besoin de savoir répondre au genre de questions qu'on vous pose.
Si votre prof est sympa, demandez lui quelles sont les réponses et pourquoi, en lui montrant bien que vous comptez pas non plus tout engouffrer avant l'heure...
green
Je veux dire, vous avez pas besoin de comprendre tout sur tout sur la magnétostatique, par exemple, juste besoin de savoir répondre au genre de questions qu'on vous pose.
Si votre prof est sympa, demandez lui quelles sont les réponses et pourquoi, en lui montrant bien que vous comptez pas non plus tout engouffrer avant l'heure...
green
-