candidature AF CADET
Modérateur : BiZ
candidature AF CADET
bonjour
petite question..je viens de remplir la candidature sur internet..(ya quelques jours) mais je n'ai rien recu (je veux dire..meme pas un email de confirmation "on a bien recu votre candidature"
est ce normal? j'ai peur que mon internet est planté!
pouvez vous me dire si vous recevez quelque chose apres?
merci bien !
petite question..je viens de remplir la candidature sur internet..(ya quelques jours) mais je n'ai rien recu (je veux dire..meme pas un email de confirmation "on a bien recu votre candidature"
est ce normal? j'ai peur que mon internet est planté!
pouvez vous me dire si vous recevez quelque chose apres?
merci bien !
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
Sur le site emploi.airfrance.com, il n'y a que les inscriptions pour les pilotes pros.... C'est pour ça.
ET sur devenirpiloteairfrance.com, il est bien écrit que la campagne commence le 17mars.
Donc, je me pause la question écrit plus haut, c'est tout. N'y voit rien de méchant
Par contre, c'est quand même mieux de lire en détail quand on se lance dans une telle aventure, ou dans toute candidature pour un emploi. Là c'est mon point de vue
ET sur devenirpiloteairfrance.com, il est bien écrit que la campagne commence le 17mars.
Donc, je me pause la question écrit plus haut, c'est tout. N'y voit rien de méchant
Par contre, c'est quand même mieux de lire en détail quand on se lance dans une telle aventure, ou dans toute candidature pour un emploi. Là c'est mon point de vue
-------- sky burner -------
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-