quelle injustice

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
baz0991
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 04 déc. 2002, 01:00
Localisation : Est de la France, Brrrr !!!!

Message par baz0991 »

Joke_R a écrit :je trouve qu'ils ont pas l'air d'etre precé quand meme pour la commission ^^
Si tu savais... Ya pas que ton dossier et que la comsission des EOPN que le CEAA doit gérer... Tu n'as même pas idée de tout ce qu'il ya à faire, des personnes qu'il faut faire déplacer pour ca, etc...
Entre les PN, les PNN, les eopn, les directs, les OSC, les sous-officiers, les MTA, les rangs, les EMA, les volontaires, et j'en passe...
----------------------- No Fuel, No Fun ! -------------------
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joke_R
Captain posteur
Messages : 270
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:26
Âge : 35

Message par Joke_R »

pour eviter que sa parte en sucette je tiens a te preciser Baz que c'etait de l'humour d'ou le " ^^ " :D
je comprends bien qu'il y ai enormement de travail et qu'ils ont beaucoup de dossiers a traité, je ne suis pas non plus le dernier né sur cette terre ^^
Enfin bon tout sa pour dire que c'est clair que l'armée de l'air est diras t'on un grand avenir pour la france (comme la terre et la marine d'ailleur) j'ai pris le temps de poser des questions a plusieurs jeunes de mon lycée et j'ai egalement remarqué lors de forum des metiers que beaucoup de jeunes se ruent sur les postes militaires. Donc c'est sur qu'ils ont beaucoup de dossiers dans la poche.

voila :D :pekin:
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE

« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».

"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."

Joke_R :pekin:
Avatar du membre
Kimster
Copilote posteur
Messages : 132
Enregistré le : 30 sept. 2007, 10:12

Message par Kimster »

Tu dis qu'ils se ruent sur les postes militaires... Mais combien vont lâcher dès les premiers jours ? Combien sont réellement motivés, donneront leurs tripes pour parvenir à leur objectif ? ta phrase, je l'interprète comme "il y a un effet de mode vers les militaires".
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joke_R
Captain posteur
Messages : 270
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:26
Âge : 35

Message par Joke_R »

oui j'avoue que tu peux egalement l'interpreter comme sa, disons qu'actuellement il faut bien admettre que beaucoup de jeune se dirige vers ces voies mais que comme tu dis beaucoup ne reste pas jusqu'au bout.

mais il ne faut surtout pas croire que j'ai mis sa par rapport au fait que l'AA a beaucoup de boulot au niveau recrut.
c'etait juste un exemple
amicalement
Joke_R :pekin:
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE

« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».

"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."

Joke_R :pekin:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message