risques d'etre refusé a cause des suppressions d'emploi annoncées?
Modérateur : Dan
risques d'etre refusé a cause des suppressions d'emploi annoncées?
bonjour à tous , j'ai passé les selection AEC le 05 mars et je suis allé jusqu'a l'entretien , j'attends donc le mail pour savoir si je suis pris, mais aujourd'hui j'ai entendu aux infos qu'air france allait supprimé 1000 emplois d'ici 2012 a cause de la concurence du tgv !!! est ce que les recrutement vont etre ralenties voire meme les personnes qui sont en attentes de reponse carrement refusées??? j'ai peur qu' a cause de cette affaires il soient plus strictes au recrutement pour éviter de prendre trop de personnes !!
a votre avis ???
merci
a votre avis ???
merci
-
mélimétiss
- Elève-pilote posteur
ah !!
ben c'est bête qu'il font passer les sélections s'il savent qu'ils vont supprimer des emplois ...
en tout cas j'espère pas pour toi ... t'as réussi les entretiens ??
moi j'attends toujours ma réponse pour les tests anglais et psychotechniques !!:S
en tout cas j'espère pas pour toi ... t'as réussi les entretiens ??
moi j'attends toujours ma réponse pour les tests anglais et psychotechniques !!:S
-
mélimétiss
- Elève-pilote posteur
j'avoue t'as raison ! je vais encore me répéter mais ça fait une semaine que j'ai passé les tests d'anglais et psychotechniques et j'attends toujours la réponse pour savoir si je peux passer les entretiens !! je ne suis pas la seule dans ce cas !! alors qu'est ce qu'ils attendent ?? ils vont me répondre au moins ?? 
oui mais comment mémétisse que tu n'as pas eu les reponses directement??? car juste apres langlais tu as la reponse mem pas 10 minutes apres, psychotechniques de meme !!
pour les suppressions peut etre que la direction en a parlé que aujourdhui et que les recruteurs n'etaient pas au courant c'est tout... mais bon on verra bien
pour les suppressions peut etre que la direction en a parlé que aujourdhui et que les recruteurs n'etaient pas au courant c'est tout... mais bon on verra bien
-
mélimétiss
- Elève-pilote posteur
ben en fait comme je suis de la Réunion, la dame nous a dit que les corrections se feraient en Métropole, donc elle ne pouvaient pas corriger l'anglais de suite ... donc on a passé anglais + les test psycho. et de toute facon elle corrige d'abord l'anglais et si c'est pas bon elle corrige pas les tests psycho. ca reste tjr éliminatoire ... bref, ca fait 10 jours, aucune réponse, j'ai même appelé on m'a dit qu'il fallait patienter !! c'est louche !! on est 5 dans le même cas
slt mélimetisse en fait c'est surement parce qu'ils on dut envoyer les copies par courrier et attendent surement leur retour, c'st pour cela que ca met autant de temps , en tout cas j'aimerai pas etre ds cette situation attendre 2 semaines pr juste les 2 premieres epreuves eliminatoires sachant qu'il en reste une , c'est exageré !!!
bonne patience en tout cas, courage
-
mélimétiss
- Elève-pilote posteur
RAM a écrit :slt mélimetisse en fait c'est surement parce qu'ils on dut envoyer les copies par courrier et attendent surement leur retour, c'st pour cela que ca met autant de temps , en tout cas j'aimerai pas etre ds cette situation attendre 2 semaines pr juste les 2 premieres epreuves eliminatoires sachant qu'il en reste une , c'est exageré !!!
merci c gentil !! je vous tiens au courant !! même si je n'y crois plus vraiment ... :non:
-
mélimétiss
- Elève-pilote posteur
-