AEC AF sélection 2008
Modérateur : Dan
-
Passioncoco
- Elève-pilote posteur
En fait, tu es d'abord en groupe dans une salle, chacun prépare son sujet, différent pour tous bien sûr puis à la fin de ton temps de préparation, ils t'appellent et te placent dans une salle tout seul, et là ils te disent que Madame Germain va arriver. Elle toque et là c'est partie.
Elle se met tout de suite en situation, et toi aussi pour le coup.
C'est elle qui clos la mise en situation, puis elle te donne une feuille que tu dois remplir.
C'est une auto-évaluation de ta prestation.
Elle se met tout de suite en situation, et toi aussi pour le coup.
C'est elle qui clos la mise en situation, puis elle te donne une feuille que tu dois remplir.
C'est une auto-évaluation de ta prestation.
-
Auteur du sujetLike a Bird
- Elève-pilote posteur
Après avoir passé les sélections du 18/02, j'ai kan mm du attendre jusqu'au 20/03 pour recevoir une réponse positive heureusement!
Pour infos, on m'a proposé un poste d'agent de vente à la place d'AEC. elle m'a dit que les prochaines sessions de formation pour AEC ne seront pas avant octobre. je ne sais pas si c'est vrai...
Bon courage
Pour infos, on m'a proposé un poste d'agent de vente à la place d'AEC. elle m'a dit que les prochaines sessions de formation pour AEC ne seront pas avant octobre. je ne sais pas si c'est vrai...
Bon courage
[
C'etait long heureusement que ta réponse est positive ! Pour rebondir sur ton info sur les formations aec pas avant octobre, qq peut-il confirmer ??? Toute mon organisation familliale tourne autour de l'eventuel appel d'af, merci si vous avez des précisions !! Si c'est pas avant octobre, et bien... je pars tranquillou en vacances !!!
Bon courange a ceux qui sont dans l'attente.
C'etait long heureusement que ta réponse est positive ! Pour rebondir sur ton info sur les formations aec pas avant octobre, qq peut-il confirmer ??? Toute mon organisation familliale tourne autour de l'eventuel appel d'af, merci si vous avez des précisions !! Si c'est pas avant octobre, et bien... je pars tranquillou en vacances !!!
Bon courange a ceux qui sont dans l'attente.
Mais alors ça voudrait dire qu'il n'y a pas de formation en avril, mai et juin?? ça m'etonne quand meme car j'ai souvenir d'avoir vu pas mal de nouveaux agents arrivés durant les mois de juin et juillet...
Ou alors cela pourrait vouloir dire que les formations d'avril, mai et juin sont déjà completes?? c'est possible ou completement improbable?
Ou alors cela pourrait vouloir dire que les formations d'avril, mai et juin sont déjà completes?? c'est possible ou completement improbable?
'"We mean what we say and we do it"
j'ai passé les sélections le 25/02 et le 27/02 (pour l'entretien).
J'ai eu ma réponse le 11/03
Pour moi, ça fait pas trop longtemps mais j'ai trop hâte de commencer!!!!
C'est clair que l'attente est pénible surtout quand on est pas très patiente!!!!
Si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant (avant cet été, j'espère!)
faites de même!
J'ai eu ma réponse le 11/03
Pour moi, ça fait pas trop longtemps mais j'ai trop hâte de commencer!!!!
C'est clair que l'attente est pénible surtout quand on est pas très patiente!!!!
Si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant (avant cet été, j'espère!)
faites de même!
-
- Elève-pilote posteur
Salut à Tous,
Je voulais réagir par rapport à ce que l'on m'a dit pour les formations AEC en octobre...
Je me suis renseignée auprès d'une amie AF AEC depuis 2 ans et effectivement il y a pas mal de nouveaux en ce moment donc ca devrait ralentir un petit peu. mais surement pas jusque octobre...je devais être à la fin de la liste, lol!
Je pense que l'on m'a dit ça histoire d'accepter le poste à la VAD.
Bon courage à tous mm si je sais que l'attente est longue et insoutenable
surtout tenez nous au courant de votre avancé
Je voulais réagir par rapport à ce que l'on m'a dit pour les formations AEC en octobre...
Je me suis renseignée auprès d'une amie AF AEC depuis 2 ans et effectivement il y a pas mal de nouveaux en ce moment donc ca devrait ralentir un petit peu. mais surement pas jusque octobre...je devais être à la fin de la liste, lol!
Je pense que l'on m'a dit ça histoire d'accepter le poste à la VAD.
Bon courage à tous mm si je sais que l'attente est longue et insoutenable
surtout tenez nous au courant de votre avancé
-
- Elève-pilote posteur
Hey Eden,
renseigne toi aussi de ton coté, c'est tjrs mieux d'avoir le plus d'infos possible...
Alors, oui j'ai accepté le poste à la VAD car c'est ce que je préfère mais le poste était pas sur le site au moment ou j'avais postulé. comme quoi, j'ai eu de la chance!
l'attente n'est tjrs pas terminé car je dois encore attendre le coup de fil de le DRH VAD...
donc rebelotte pour l'attente!!!
renseigne toi aussi de ton coté, c'est tjrs mieux d'avoir le plus d'infos possible...
Alors, oui j'ai accepté le poste à la VAD car c'est ce que je préfère mais le poste était pas sur le site au moment ou j'avais postulé. comme quoi, j'ai eu de la chance!
l'attente n'est tjrs pas terminé car je dois encore attendre le coup de fil de le DRH VAD...
donc rebelotte pour l'attente!!!
Salut like a bird,
Tu as de la chance d'avoir été déja contacté moi et platinum ca fait bientot 2 moi que nous attendons et toujours rien...
...
sincerement je sais pas comment,sur quelles critere, dans quelle ordre ils decident de contacter les personnes, je pensais que c'etait par date de selection mais apparemment non??
En tout cas tant mieux pour toi j'espere que la double attente ne va pas etre trop longue ...
Kkkawète
Tu as de la chance d'avoir été déja contacté moi et platinum ca fait bientot 2 moi que nous attendons et toujours rien...
sincerement je sais pas comment,sur quelles critere, dans quelle ordre ils decident de contacter les personnes, je pensais que c'etait par date de selection mais apparemment non??
En tout cas tant mieux pour toi j'espere que la double attente ne va pas etre trop longue ...
Kkkawète
ok, j'essaie de me renseigner et je vous tiendrai au courant le plus tôt.
Cool que tu aies accepté d'être sur leur call center si c'est ce que tu voulais...
Moi, j'ai été prise pour le contrat de professinalisation dc je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont en attente d'une session pour ce type de contrat.
Si oui, manifestez-vous! (lol)
Ca me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule!
Cool que tu aies accepté d'être sur leur call center si c'est ce que tu voulais...
Moi, j'ai été prise pour le contrat de professinalisation dc je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont en attente d'une session pour ce type de contrat.
Si oui, manifestez-vous! (lol)
Ca me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule!
-
- Elève-pilote posteur
j'ai été appelé pour me proposer le poste VAD mais tout comme vous, je n'ai pas eu confirmation de date de commencement...
Oui c'est vrai que l'attente est dure...que l'on soit en cdi, en cdd ou mm sans emploi parce qu'on ne sait pas comment organiser notre vie en fonction d'air france...a force, tu ne sais plus quoi penser!
c'est toute une épreuve, parce que par la suite, il faut faire ses preuves en cdd et ensuite decrocher ce fameux cdi!!!
Si au moins ils pouvaient appeler pour donner une date, histoire de s'organiser...
Oui c'est vrai que l'attente est dure...que l'on soit en cdi, en cdd ou mm sans emploi parce qu'on ne sait pas comment organiser notre vie en fonction d'air france...a force, tu ne sais plus quoi penser!
c'est toute une épreuve, parce que par la suite, il faut faire ses preuves en cdd et ensuite decrocher ce fameux cdi!!!
Si au moins ils pouvaient appeler pour donner une date, histoire de s'organiser...
oui moi, mon statut est toujours sur "selection en cours" mais bon , je me fie pas trop à ça.
Tu sais, l'informatique des fois...
En plus, ils doivent avoir tellement de demandes et de dossiers à mettre à jour qu'ils n'ont peut être pas eu le temps de mettre à jour nos profils , c'est tout...
Je serai toi, je me fierai pas trop à ça.
Tu sais, l'informatique des fois...
En plus, ils doivent avoir tellement de demandes et de dossiers à mettre à jour qu'ils n'ont peut être pas eu le temps de mettre à jour nos profils , c'est tout...
Je serai toi, je me fierai pas trop à ça.
-