sélection de la semaine du 21/04
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetShuriken
- Elève-pilote posteur
sélection de la semaine du 21/04
Bonjour tout le monde,
j'ai été convoqué pour la sélection de la semaine du 21/04. Une erreur s'est glissée dans le mail que j'ai reçu: il est dit que je suis convoqué pour le lundi 22/04 or le lundi est un 21. Juste pour être sur, on commence bien le lundi n'est ce pas?
Sinon pour ce qui est du logement, je voudrai savoir si quelqu'un désirerai prendre une chambre avec moi histoire de diviser les couts: si intéressé, envoyer moi un MP et surtout
Bonne chance à tous
j'ai été convoqué pour la sélection de la semaine du 21/04. Une erreur s'est glissée dans le mail que j'ai reçu: il est dit que je suis convoqué pour le lundi 22/04 or le lundi est un 21. Juste pour être sur, on commence bien le lundi n'est ce pas?
Sinon pour ce qui est du logement, je voudrai savoir si quelqu'un désirerai prendre une chambre avec moi histoire de diviser les couts: si intéressé, envoyer moi un MP et surtout
Bonne chance à tous
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
oups j'avais lu en diagonale je retire donc ma réponse redondante 
Modifié en dernier par hattori_hanzo le 05 mars 2008, 23:33, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Salut! Pour moi aussi ca sera le 22 avril. Je voulais savoir si c'était pas trop mal vu de changer de date (je ne veux pas faire ma chiante!!) car je me suis inscrite aux Mines et ca me fait 250 euros en l'air!! Je sais que c'est Air France que je veux mais on est en prépa qu'une seule fois dans sa vie! Ma 2eme inquiétude est que si l'on repousse la date de convoc, des candidats passent pendant ce tps, donc moins de chances aussi de réussir, n'est ce pas ?!! un peu perdue..help!!!
-
- Elève-pilote posteur
selec 21/04
Pour info ai moi aussi reçu ma convoc aux séléctions AF (filière pro) pour le 21 et 22 Avril. De mon coté les dates correspondent bien au Lundi 21 et Mardi 22 Avril..[/u]
-
- Chef de secteur posteur
Euh, sans donner de faux espoirs à personne, je pense pas qu'ils s'amusent à payer les équipes de recrutement à faire quelque chose qui sert à rien.
Rares sont les boîtes où on paye à ne rien faire, et je pense pas qu'Air France en fasse partie...
Et si un petit Cadet a été oublié dans le coin, ça vaut le coup de les faire, ces sélections, non ?
Et puis bon, mettez vous à la place des recruteurs, aussi...Même si certains ont l'air de prendre plaisir à faire des sales remarques, dans le fond, ils stressent aussi parce que mine de rien, c'est un énorme investissement pour la Compagnie, et ils ont quatre jours pour être sûrs...
Enfin bref, on va pas revenir sur le débât des quatre jours pour choisir, mais je pense que si ça servait à rien, Air France le ferait pas juste pour s'amuser à casser des postulants de Liste 2, ils ont aucun intérêt à le faire, si ?
Ou alors quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt ?
green
Rares sont les boîtes où on paye à ne rien faire, et je pense pas qu'Air France en fasse partie...
Et si un petit Cadet a été oublié dans le coin, ça vaut le coup de les faire, ces sélections, non ?
Et puis bon, mettez vous à la place des recruteurs, aussi...Même si certains ont l'air de prendre plaisir à faire des sales remarques, dans le fond, ils stressent aussi parce que mine de rien, c'est un énorme investissement pour la Compagnie, et ils ont quatre jours pour être sûrs...
Enfin bref, on va pas revenir sur le débât des quatre jours pour choisir, mais je pense que si ça servait à rien, Air France le ferait pas juste pour s'amuser à casser des postulants de Liste 2, ils ont aucun intérêt à le faire, si ?
Ou alors quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt ?
green
J'étais en liste 2 également et je suis passé à la session du 28 Janvier. A la fin du premier jour pour ceux qui continuaient, la psy qui était responsable de notre recrutement nous as dit que malgré le fait qu'on soit en liste 2, on gardait toutes nos chances de succès mais qu'il fallait redoubler d'efforts car nous avions encore plus à prouver que ceux de la liste 1.
En effet lors de la commission, ils regardent absolument tout jusqu'à tes notes de présélection.
Mais tout reste possible !
La preuve on a été 4 à être pris sur 4 session (les 2 de la semaine du 28 janvier et les 2 autres de la semaine suivantes).
Bon courage à tous!
En effet lors de la commission, ils regardent absolument tout jusqu'à tes notes de présélection.
Mais tout reste possible !
La preuve on a été 4 à être pris sur 4 session (les 2 de la semaine du 28 janvier et les 2 autres de la semaine suivantes).
Bon courage à tous!
-
- Copilote posteur
-