Et bun mon bon monsieur tu es en forme toi, je parie que tu es pour le boycotte des JO
Germania et Helvetic, mieux vaut parler parfaitement allemand pour y postuler.
Au lieu de ballancer des nom de pays au hasard, pourrais tu nous dire quelles compagnies exploitent le F100 ?
Espagne ? la quelle ? si tu me balances Girjet que j'ai cite plus haut tu auras l'air malin...

D'autant qu'elle n'existe plus.
La France ? qui a part Blueline ?
1 : Je n'ai jamais dit que les compagnies recrutaient, je n'ai jamais parler de langues, je ne parle pas non plus de QT ou pas QT, je ne fais que donner des exemples de pays (et bientôt de compagnies) exploitant des F100
2 : Carpatair, Meridian Jet Aviation (Russie), Montenegro Airline, Germania, Portugalia, Helvetic, Trade Air(Croatie), Denim Air, Moldavian Airlines, Austrian Arrows (Tyrolean), Hungarian airline, Jetairfly. Je ne parle même pas des Africains ou des Népalais car coffincorner en serait choqué, ni des australiens car là c'est trop loin
3 : Pour Girjet, l'épisode des orphelins avec le B757 bloqué au Tchad n'a pas aidé, ils font faillite mais la compagnie va renaitre sous un autre nom et avec une flotte dont je ne connais pas encore la composition
4 : En France, il y a donc Blueline, Régionnal et Britair que je me permet de citer car je le répete, je ne fait que donner les exploitants de F100.
Le best off est quand meme ceci:

En effet, les employés de blueline doivent etre heureux !!! Et la maintenance est forcement bonne !!
Au fait, Airberlin va remplacer ses derniers F100 par des Q400..
Je n'ai écrit ca que dans le but de montrer la relative bonne santé COMMERCIALE de la compagnie.
Pour info en Avril sur 150 slots disponibles (5 slots de 4h par jour), le simu F100 du Bourget n'est vide pour l'instant que pour 12 slots. 30 en Mai et 13 en Juin... Par contre je suis absolument d'accord pour dire que le F100 n'est pas un avion d'avenir (rien que le fait que Fokker n'existe plus comme constructeur suffit à comprendre pourquoi), peu à peu (une dizaine d'années) ces avions vont disparaitre des pays "riches" comme les aime coffincorner (et je ne dis pas qu'il a tord la dessus).
Mais au fait coffincorner tu as des explications pour la maintenance de blueline, c'est bien beau aussi de ton coté de balancer sans fournir ton raisonnement... Tu remarqueras que je ne remets pas ce que tu dis en question, je dis juste que tu fais exactement ce que tu me reproches.
Voila pour la polémique on peut arrêter après ta réponse sur la maintenance (qui j'en suis sure sera irréfutable et carrée)...ou pas mais je vais vite me fatiguer
Gros Bisous d'amour