Maddux a écrit :Et pour la 28 je dirai D pck si F et G deux sev de E et FCG c'est vrai que FUG sev de E....
Il me semble me souvenir que "La réunion de deux sous espaces vectoriels est très rarement un sous espace vectoriel" est sorti de la bouche de mon prof de maths.
Ha c'est dangereux de regarder ça, c'est dangereux On risque pas grand chose d'autre qu'une grosse prise de tête... Et pour la 4, si la b est pas bonne je comprend plus rien non plus lol ! -j'insiste, c'est b-d pour la 4 ...
Oui, effectivement, c'était musclé musclé les maths (suis en école d'ingé alors c'était un peu vieux), mais faut esperer que les demi reponses soient comptées...
Benreal, je pense que la 27 a et b sont fausses.....il n'est pas précisé que l'ensemble exclu le 0, donc dans N, et pour n=0,les deux familles sont liées....voili voilou !!!
en revanche personne n'a donné son avis sur la 9......j'ai trouvé le même exo sur un site d'exercice donné par capten..ça serai la reponse a et b pour la 9....
C super chaud mes points ce comptent sur les doigts de la main......désolé de relancer le sujet mais est ce qu'ils mettent 0 point pour toute la question même si une assertion a bien été remplie ?? parce que si c'est le cas c'est dur dur de choper au dessus de 5.....
Je pense pouvoir penser ( ) que la 4.d est fausse : je ne pense pas qu'on puisse obtenir 1 car z€iR => z = ia donc (z+i) / (z-i) = 1 <=> (a+1) / (a-1) = 1 <=> a+1 = a-1 <=> my girlfriend is Claudia Shiffer !
castello a écrit :autant pour moi, la D est fausse, le cas z=i.....snif snif
i est exclu de C dans l'enoncé. Ta remarque est reglée
Je pense pouvoir penser ( ) que la 4.d est fausse : je ne pense pas qu'on puisse obtenir 1 car z€iR => z = ia donc (z+i) / (z-i) = 1 <=> (a+1) / (a-1) = 1 <=> a+1 = a-1 <=> my girlfriend is Claudia Shiffer
pour la 11), effectivement on ne peut composer des équivalents avec des fonctions à quelques exceptions près....et ln en fait parti, avec une composition possible sur un equivalent s/si la fonction composée par ln tend vers 0 ou l'infini....ici avec sinus et x qui tendent vers 0 en 0, on peut composer par ln, d'où 11-d vraie.
Maddux a écrit :Et pour la 28 je dirai D pck si F et G deux sev de E et FCG c'est vrai que FUG sev de E....
Il me semble me souvenir que "La réunion de deux sous espaces vectoriels est très rarement un sous espace vectoriel" est sorti de la bouche de mon prof de maths.
J'ai donc répondu 28 - E
Non, la 28 D reste bien vrai, car si F est inclus dans G, alors F union G c'est G, qui est un s.e.v de E. Par contre, vu que la B ne veut rien dire, j'ai pris le risque de ne pas répondre à cette question.
Pour la 24 : j'ai trouvé a et b
a = cf annales precedent pb déja posé
b= Seule combinaison de solution rationelles possibles vis à vis de la a...
Merci de confirmer.....
arretez de vous prendre la tête !!! Vos corrigés sont pourris et à moins qu'une bête en maths ne confirme, tout ça n'a vraiment aucune valeur...un peu de patience jusqu'au 7
Ce qui serrait pas mal en revanche ca serrait que quelqu'un demande à un prof de corriger le sujet, là on pourrait comparer sur une base concrète parce que c'est vrai que c'est un peu stressant (j'oscille entre 3 et 4 bonnes réponses sur 24 donc c'est pas gagné a priori) on a déjà demander au nôtre aujourd'hui mais nous avons eu le droit à un cordial recallage.
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide..."