Candidature pour agent commercial vente à Montreuil
Modérateur : Dan
tu peux y aller lundi mais je c pas si ils vont te prendre-à toi de décider si le jeu en vaut la chandelle.
y a une personne qui n était pas inscrite et qui avait recu le meme mail que kellya et passio, mais ct trop tard pour repostuler car l annonce n était plus en ligne. ils l ont quand meme accepté car il y avait de la place( je pense que s il n y avait plus de place on ne l aurait pas accepté) vu qu une demi douzaine de candidats à été refoulé car il manquait des diplomes!
y a une personne qui n était pas inscrite et qui avait recu le meme mail que kellya et passio, mais ct trop tard pour repostuler car l annonce n était plus en ligne. ils l ont quand meme accepté car il y avait de la place( je pense que s il n y avait plus de place on ne l aurait pas accepté) vu qu une demi douzaine de candidats à été refoulé car il manquait des diplomes!
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
selection AF
j'ai entendu parler de cette mise en situation apparament il falait dire que lé tribunes étaient fermées pour raison de sécurité et qu'ils lé rouvré dan kelk minutes c RAM ki ma raconté cette mise en situation. Tu lui a di koi a MMe germain?
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
selection AF
c toujours à villepinte et à 8h00???
-
Auteur du sujetPassioncoco
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 janv. 2008, 16:07
Oui Lundi c a Villepinte et à 8h00 ! Tu peux toujours tenter on ne sait jamais...
ah oui exact je crois que je l'ai mise cette situation dans mon récap... et dans le cas il ne voulait pas que tu offres des raffraichissements?
oùla ça me met la pression tout ça !
Emerode ils ont parlé du début du contrat? car dans l'offre c'était le 07/04/2008 et le truc c'est que j'ai mon préavis moi.
Mais bon je me suis dis que je m'arrangerai, mais là, ça fait court... car je passe que lundi soit le 31...
ah oui exact je crois que je l'ai mise cette situation dans mon récap... et dans le cas il ne voulait pas que tu offres des raffraichissements?
oùla ça me met la pression tout ça !
Emerode ils ont parlé du début du contrat? car dans l'offre c'était le 07/04/2008 et le truc c'est que j'ai mon préavis moi.
Mais bon je me suis dis que je m'arrangerai, mais là, ça fait court... car je passe que lundi soit le 31...
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
selection AF
[g vu ton recapitulatif des mises en situations mais il y en a qui me paraissent sans réponse ça me fait peur!
peut etre que certains commenceront apres le 7 et qu il y aura des formations echelonnéesje n en suis pas sûr le monsieur a dit qu il allait se renseigner puis il n en a plus parlé.
il y a 50 questions d anglais.
36 psychotechniques, pas de suites de nombres ni de lettres, juste des formes à compléter, mais peut etre que les tests seront différents on ne sait jamais.
en fait les tribunes sont inaccessiblesjusqu à nouvel ordre cet à dire peut être 10 mn ou peut être plus.
il y a 50 questions d anglais.
36 psychotechniques, pas de suites de nombres ni de lettres, juste des formes à compléter, mais peut etre que les tests seront différents on ne sait jamais.
en fait les tribunes sont inaccessiblesjusqu à nouvel ordre cet à dire peut être 10 mn ou peut être plus.
-
Auteur du sujetPassioncoco
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 janv. 2008, 16:07
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
SELECTION 31 MARS
BONSOIR TOUT LE MONDE
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON POURRAIT RECONNAITRE LE BATIMENT AIR FRANCE A VILLEPINTE A QUOI IL RESSEMBLE??
MERCI A LAVANCE DE VOS REPONSE
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON POURRAIT RECONNAITRE LE BATIMENT AIR FRANCE A VILLEPINTE A QUOI IL RESSEMBLE??
MERCI A LAVANCE DE VOS REPONSE
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
selection AF
Moi g été recalé en anglais g eu 11.6/20 kel poisse!!!!!!
-
Sams
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2008, 12:29
- Localisation : le havre
- Âge : 39
selection AF
oui sur le tableau des éliminés ils mettent la note avec! Oui 6mois à attendre c quand meme mieu ke un an! 
A quand la prochaine session de recrutement ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine session de recrutement ?
J'étais inscrite sur les alertes d'annonce de Af, mais je n'ai jamais reçu cette offre en janvier 2008, aparemment, c'est à ce moment qu'est paru l'annonce !
Mille mercis !
Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine session de recrutement ?
J'étais inscrite sur les alertes d'annonce de Af, mais je n'ai jamais reçu cette offre en janvier 2008, aparemment, c'est à ce moment qu'est paru l'annonce !
Mille mercis !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 15 Réponses
- 2808 Vues
-
Dernier message par airfield_directory
-
- 0 Réponses
- 293 Vues
-
Dernier message par Ruivo
-
- 3 Réponses
- 419 Vues
-
Dernier message par Sam73
-
- 4 Réponses
- 3558 Vues
-
Dernier message par SaEl
-
- 0 Réponses
- 4368 Vues
-
Dernier message par kyra_o1