aide tests psychotechnique agent escale air france

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
tilanni
Elève-pilote posteur

aide tests psychotechnique agent escale air france

Message par tilanni »

coucou!!!!

je passe les tests chez air france pour etre AEC et je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller un bon site pour réviser les tests psychotechniques car je n'en trouve pas un seul de bon et surtout pas avec des formes géométriques comme il y aura apparemment aux sélections.

merci beaucoup
tchao
kakawète
Elève-pilote posteur

Message par kakawète »

Salut tilanni,

Je n'ai pas de site à te donner car moi non plus je n'en avais pas trouver avant de passer les tests, par contre j'ai quelques petits conseils qui peut être vont 't'aider.
Comme tu l'as di c'est une suite de formes géométriques, le but c'est de trouver la forme parmis 4 propositions qui continuera cette suite mais je pense que c'est plus de la logique, pour ma part j'ai pas trouver le test compliqué ce qui est le plus compliqué c'est de gerer le temps car tu as environ une trentaine de question mais surtout ne t'inquiete pas si tu n'as pas fini le plus important c'est de donner le max de bonne reponse, par exemple sur les 30 questions j'ai du en faire une vingtaine mais j'etais sur que je donnais les bonnes reponses, donc voila même si tu n'as pas fini stress pas reste concentré sur le test.

Voila j'espere t'avoir un peu aidé et rassuré.

KKwète.
RAM
Elève-pilote posteur

Message par RAM »

salut , tu devrais acheter un petit bouquin de tests psychotechniques ca coute environ 4euro a virgin ou fnac et ca te permet de tentrainer correctement pour t'habituer aux types de figures.
ciao
Auteur du sujet
tilanni
Elève-pilote posteur

merci

Message par tilanni »

merci pour vos réponses qui me seront précieuses même si j'avoue tout de même préférer m'entrainer sur le net plutôt que sur un bouquin.

merci
Répondre