Feedback Ecrit EPL 08
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
jonathan13
- Captain posteur
Au beau milieu de mes révisions sur les espaces préhilbertiens complexes, que Jean a sûrement dû contribuer à inventer vu l'intelligence dont il fait preuve, je suis tombé sur cette fabuleuse discussion que notre "Prix Nobel", que dis-je?...notre "Einstein" nous a honoré, nous, les "petits", les moins que rien...de nous faire part de sa grande et humble sagesse...
Je n'en finis pas de m'esclaffer devant un tel phénomène de la nature, dont les qualificatifs le décrivant, ont été largement utilisé par les quelques "bts", "facqueux"...bref en clair, pour Jean, les "moins que rien" dont je fais parti, bien qu'étant en prépa...comme ce jeune homme.
Ô Jean, j'aimerais avec tout l'humanisme que tu nous fais ressentir, que tu fasses quelque chose pour le bien de ce forum et des passionnés que nous sommes tous...à commencer par utiliser les centaines de millions de neurones que tu possèdes pour comprendre qu'il est temps pour toi de rejoindre les tiens au Panthéon...et de cesser de nous accabler, de part la magnificence de ton intellect.
Chers amis, après venu le temps de Isaac Newton et Albert Einstein, voici venu celui de Jean 1er...
Je n'en finis pas de m'esclaffer devant un tel phénomène de la nature, dont les qualificatifs le décrivant, ont été largement utilisé par les quelques "bts", "facqueux"...bref en clair, pour Jean, les "moins que rien" dont je fais parti, bien qu'étant en prépa...comme ce jeune homme.
Ô Jean, j'aimerais avec tout l'humanisme que tu nous fais ressentir, que tu fasses quelque chose pour le bien de ce forum et des passionnés que nous sommes tous...à commencer par utiliser les centaines de millions de neurones que tu possèdes pour comprendre qu'il est temps pour toi de rejoindre les tiens au Panthéon...et de cesser de nous accabler, de part la magnificence de ton intellect.
Chers amis, après venu le temps de Isaac Newton et Albert Einstein, voici venu celui de Jean 1er...
-
Cisbour
- Chef pilote posteur
En tout cas il a fait bien rire toute la promo 06B ce Jean.. Mais rassure nous, tu joue un jeu, dès fois certains se la rac ici sur le forum, mais de là à faire le stéréotype du gars qui n'a rien compris à la vie...J'espère que tu n'arriveras jamais à tes fins, bonne chance à tous les autres candidats 08, ne désespérez pas, le concours a du etre dur pour tout le monde, sauf Jean 
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Air force one,je crois m'être excusé d'avance pour l'absurdité mathématiques de cette phrase(si tu relis tu le verras),elle était destinée aux faqueux,qui je pense me comprendrai vu le faible qualité de l'enseignement en mathématiques dont ils disposent.Je ne comprend pas pourquoi jonathan tu dis que je n'ai jamais mis les pieds dans un avion,si ton esprit n'est pas assez fin pour saisir les subtilités de mon langage c'est ton problème pas le mien,d'ailleurs je n'ai à me soucier de votre jugement il n'aura pas d'incidence sur mon parcours professionel.Je le répète je ne suis plus au lycée michelet,je ne sais pas d'où green tient cette information...Au passage je n'ai jamais dis que j'étais un tueur en maths,j'ai seulement dit que toute élève de prépa qui se respectait ne devait pas rencontrer de difficultés majeurs dans l'épreuve de cette année,j'ai dis ça dans un élan d'exaspération suscité par les pleurs incessants de ces petits enfants pensants ne pas avoir la barre en maths,alors que dans les faits ils tentent juste de se rassurer.Une preuve de plus que mes propos sont mal interprétés.J'aime beaucoup les maths,plus que le pilotage,mais bon à moins de faire l'X je ne vois pas beaucoup d'autres métiers où je pourrais gagner autant d'argent,autant voyager et sans oublier le prestige.
Cordialement,
Jean
Cordialement,
Jean
-
Air France One
Moi c'est Air FRANCE One, un peu de rigueur s'il te plait !Air force one
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Je suis désolé de briser tes illusions sur le métier,mais à mon avis c'est toi qui risque de te faire chier dans un avion,à part tirer sur le manche au décollage,un peu pour faire l'arrondi à l'atterrisage,les pilotes font pas grand chose.Si tu aimes piloter loue un cessna tu vas t'éclater.Donc à mon avis,pouvoir tenir assis à rien faire pendant 8h plusieurs fois dans la semaine demande autres choses que l'amour du pilotage comme motivation.D'où l'importance du salaire et du prestige de cette profession.
Au fait,le pere noel et la petite souris n'existe pas non plus.Désolé pour une journée aussi forte en rebondissements mais bon faut que tu grandisses un peu.
Cordialement,
Jean
Au fait,le pere noel et la petite souris n'existe pas non plus.Désolé pour une journée aussi forte en rebondissements mais bon faut que tu grandisses un peu.
Cordialement,
Jean
-
Air France One
Jusqu'à un certain âge,j'avais une vision très poétique du métier de pilote,je rêvais d'être au commande d'un 747 ou d'un A340 comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose.Mais avec du recul je me rend compte que le pilotage n'est pas toujours au rendez-vous,en long courrier surtout c'est principalement de la surveillance,c'est pas du pilotage,ça doit blazer et frustrer les pilotes...Du coup ça m'a un peu refroidit,je suis quand même allé en prépa,je suis toujours passioné d'aviation mais pas autant qu'avant c'est sûr,et c'est vrai que comparé a beaucoup d'écoles d'ingénieurs la formation epl de l'énac offre par la suite un salaire et du prestige qui sont pas négligeables.Je pense pas que ce soit la fete tous les jours au dessus de l'atlantique,j'en suis même convaincus,il faut arrêter de vivre dans un rêve,enfin c'est ma manière de voir les choses,après les mecs qui sont jamais monté dans un avion à part dans un 747 peuvent pas comprendre ce que je dis quand je parle du vrai pilotage(cessna,piper) et le pilotage d'un 747 ça n'a rien à voir à mon avis.En gros ça ne m'excite pas de devenir pilote de ligne,je sens que je peux m'investir là dedans mais je pense être avant tout un pilote privé,c'est plus marrant,c'est du vrai pilotage.Un mec cbd de AF je suis pas sûr qu'il puisse manier aussi bien un pa-28 que moi,il a un peu perdu l'habitude je pense.
Cordialement,
Jean
Cordialement,
Jean
-
maxl
- Copilote posteur
Nan, les mecs, arrêtez, vous allez le faire fuir
Reviens, Jean, reviens!!
La vache on pouvait pas trouver mieux pour faire oublier les maths... wow c'était du spectacle^^
Mon pti Jean, c'est pas parce que t'as un balai dans le cul que tu peux espérer péter plus haut =)
nan, sérieux... c'était une blague ou quoi? au début j'avais envie de répondre sérieusement à propos du sujet de maths, mais quand j'ai vu comment ça a tourné... ok, les poly de tchebytchev on peut limite considérer que c'est au programme, et je connais des gusses en spé qui auront la moyenne en math, maintenant oublie pas que pour les sup qui avaient pas fait spé math en terminale (ça va vous faire marrer, mais c'était la première fois qu'on me parlait d'une similitude), ben c'était quasi-infernal...
Après, je peux tout-à-fait concevoir que tu sois supérieurement intelligent vis-à-vis de tous ces "faqueux" à l'intellect sous-développé et que ta maman t'as fait répéter tous les matins 20 fois "je suis le meilleur" avant de partir à l'école. Soyons réalistes, on ne t'arrive pas à la cheville. Même que c'est ta maman qui te l'a dit.
)
Alors admettons que tu sois réellement d'une intelligence supérieure à la moyenne et que tu aies les qualités requises pour être un as. Ce serait quoi ton problème? Une haine farouche des "êtres inférieurs"? ou plutôt une peur? Comment tu veux faire pilote si tu peux pas rester objectif face à ton monde ni essayer de le comprendre?
Mec, j'vais sûrement me faire éliminer à cause des maths; n'empêche tu vas avoir la haine: je peux trouver dans chacun de tes posts une dizaine de fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe. Ca veut rien dire? et les maths?
Je respecte ta manière de penser ta vie. Mais je kifferais quand même trop de voir ta tête quand tu sortiras des PSY2 (ou la tête du jury^^)
Après tout, si tu échoues, ça sera de la faute de l'ENAC...
La vache on pouvait pas trouver mieux pour faire oublier les maths... wow c'était du spectacle^^
Mon pti Jean, c'est pas parce que t'as un balai dans le cul que tu peux espérer péter plus haut =)
nan, sérieux... c'était une blague ou quoi? au début j'avais envie de répondre sérieusement à propos du sujet de maths, mais quand j'ai vu comment ça a tourné... ok, les poly de tchebytchev on peut limite considérer que c'est au programme, et je connais des gusses en spé qui auront la moyenne en math, maintenant oublie pas que pour les sup qui avaient pas fait spé math en terminale (ça va vous faire marrer, mais c'était la première fois qu'on me parlait d'une similitude), ben c'était quasi-infernal...
Après, je peux tout-à-fait concevoir que tu sois supérieurement intelligent vis-à-vis de tous ces "faqueux" à l'intellect sous-développé et que ta maman t'as fait répéter tous les matins 20 fois "je suis le meilleur" avant de partir à l'école. Soyons réalistes, on ne t'arrive pas à la cheville. Même que c'est ta maman qui te l'a dit.
(la vache faut l'archiver celle-làsadyoner a écrit :Tout ceci me pousse à dire que je ne dis pas quelque chose sans raison je suis humble de nature,si vous connaissiez mes amis ils le diraient,c'est juste que je fais beaucoup de chose très bien et je ne me prive pas pour le dire,je ne me vente jamais de choses que je ne fais ou ne ferais pas.
Alors admettons que tu sois réellement d'une intelligence supérieure à la moyenne et que tu aies les qualités requises pour être un as. Ce serait quoi ton problème? Une haine farouche des "êtres inférieurs"? ou plutôt une peur? Comment tu veux faire pilote si tu peux pas rester objectif face à ton monde ni essayer de le comprendre?
Mec, j'vais sûrement me faire éliminer à cause des maths; n'empêche tu vas avoir la haine: je peux trouver dans chacun de tes posts une dizaine de fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe. Ca veut rien dire? et les maths?
Je respecte ta manière de penser ta vie. Mais je kifferais quand même trop de voir ta tête quand tu sortiras des PSY2 (ou la tête du jury^^)
Modifié en dernier par maxl le 30 mars 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Là-haut.
-
Air France One
Du coup ça m'a un peu refroidit,je suis quand même allé en prépa,je suis toujours passioné d'aviation mais pas autant qu'avant c'est sûr
Tu sais qu'il existe d'autres filières et que personne ne te force à postuler à ce métier?En gros ça ne m'excite pas de devenir pilote de ligne
Bien sûr, on avait oublié que t'étais vraiment trop fort.Un mec cbd de AF je suis pas sûr qu'il puisse manier aussi bien un pa-28 que moi,il a un peu perdu l'habitude je pense.
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Te tendres un piège??? A toi, l'as des pilotes?sadyoner a écrit :
Je constate également que vos essayez de me tendre un piège en me demandant mon nom...Vous avez remarqué que je suis très orgueuilleux et essayer de me prendre par là en me mettant au défi,désolé pour vous mais je ne tomberai pas dans le piège
Non, j'ai bien trop de respect pour une toi, je me demandait simplement si tu assumais tes propos...
Je vois que non...
Tu est bien trop intelligent pour ça.
-
Kermitte
- Chef pilote posteur
pourquoi tu presenterais pas l'ecole de l'air ou les EOPAN?? ya pas mal de pilotage dans ces filieres!!
Modifié en dernier par Kermitte le 30 mars 2008, 16:15, modifié 1 fois.
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Tu n'as donc aucun respect.Je te donne un conseil,fais en sorte que ce soit la première et dernière fois que tu mettes en doute mes capacités d'expression dans la langue française,tu ne me connais pas alors évite de t'aventurer sur des terrains aussi glissant que celui-ci.Je tappe très très vite et je ne me relis pas,vu le nombres de fautes que je peux observer dans de nombreux postes je me suis dis que celles qui se glisseraient malgré moi ne se verraient pas,ce n'est pas le cas.brefmaxl a écrit :Nan, les mecs, arrêtez, vous allez le faire fuirReviens, Jean, reviens!!
(la vache faut l'archiver celle-làsadyoner a écrit :Tout ceci me pousse à dire que je ne dis pas quelque chose sans raison je suis humble de nature,si vous connaissiez mes amis ils le diraient,c'est juste que je fais beaucoup de chose très bien et je ne me prive pas pour le dire,je ne me vente jamais de choses que je ne fais ou ne ferais pas.)
Certains d'entre vous m'insultent(dernière en date "pôv type")n'avez vous donc pas reçu une éducation convenable?Comme certains remettent en doute la qualité de mon éducation(n'est ce pas maxl)je veux bien douter des votres.
Bon peggy la cochonne si je présente pas EOPAN c'est parce que je n'ai pas envie d'être militaire voila tout ça s'arrête la,une fois de plus j'ai des convictions personelles que tiens ad vitam eternam.
Amicalement,
Jean
-