Feedback Ecrit EPL 08
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Nan sérieux abusé, chui d'accord avec green, le dossier sur doctissimo était pas forcément à ressortir... moi aussi je l'avais trouvé, mais faut pas oublier que ce qu'on lui reproche c'est pas d'être un taré mais d'avoir craché sur les fac et les bts. Vous oubliez un peu qu'un malade, c'est avant tout quelqu'un qui souffre, en rajoutez pas. Et puis faut pas charrier, c'est pas un psychopathe c'est juste un mec imbu de lui-même et égocentrique qui s'est inventé une maladie mentale pour paraître encore plus exceptionnel à ses propres yeux. Sauf s'il se laisse enfermer dans son cercle vicieux (et là c'est peu ce qu'il s'est passé sur le forum), il fera de mal à personne, à commencer par lui-même.
Maintenant sadyoner, à nous deux. T'as tout compris, j'ai aucun respect pour toi parce que t'en a aucun pour tes semblables. Les "faqueux" et les mecs qui sortent d'un BTS ont peut-être pas ton niveau scolaire, mais y'en a un certain nombre qui passent l'admissibilité et même l'admission. Il serait peut-être temps de te demander de quel droit tu te permets d'interdire aux autres leur accès au bonheur ou même de nier leur existence en les traitant de moins-que-rien. Ca t'aide peut-être à garder le moral pour ta prépa, mais ça détruira ta vie alors fais gaffe.
Maintenant j'pense que le sujet a assez dérivé et je demanderais à un admin/modo de bien vouloir le lock ou delete les 4 dernières pages. Merci.
PS: Niklaas... tu serais pas de jbs?
Maintenant sadyoner, à nous deux. T'as tout compris, j'ai aucun respect pour toi parce que t'en a aucun pour tes semblables. Les "faqueux" et les mecs qui sortent d'un BTS ont peut-être pas ton niveau scolaire, mais y'en a un certain nombre qui passent l'admissibilité et même l'admission. Il serait peut-être temps de te demander de quel droit tu te permets d'interdire aux autres leur accès au bonheur ou même de nier leur existence en les traitant de moins-que-rien. Ca t'aide peut-être à garder le moral pour ta prépa, mais ça détruira ta vie alors fais gaffe.
Maintenant j'pense que le sujet a assez dérivé et je demanderais à un admin/modo de bien vouloir le lock ou delete les 4 dernières pages. Merci.
PS: Niklaas... tu serais pas de jbs?
Là-haut.
-
- Chef de secteur posteur
C'est justement ça que je questionne, vu que ça a l'air d'être le cas pour pas mal de monde, vu les réactions...Comment justifier ça ? Dans l'absolu (et notez bien mes mots, j'ai dit dans l'absolu), n'importe qui a droit à notre respect. C'est pas les gens autour de nous qui recoivent notre respect, c'est nous qui le donnons.T'as tout compris, j'ai aucun respect pour toi parce que t'en a aucun pour tes semblables.
Du coup, il n'y a pas de raisons (d'ailleurs perso j'ai jamais trouvé aucune situation raisonnée) d'insulter quelqu'un parce qu'il insulte.
Encore une fois, comprenez que je suis d'accord avec vous, mais c'est pas ça qui fera avancer les choses, "fais gaffe, ça va te foutre en l'air", on sait pas ce qu'il en sera dans 10 ans pour nous et pour lui, fin, beaucoup de bruit pour rien...rien. Ca t'aide peut-être à garder le moral pour ta prépa, mais ça détruira ta vie alors fais gaffe.
green
-
- Copilote posteur
Mmmmmh... green, je parle en connaissance de cause 
Après, on peut ne pas avoir de respect pour quelqu'un sans forcément l'insulter, même si j'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort en lui ressortant ses 4 vérités, connaissant assez bien le type de personnage.
M'enfin on s'en fout c'est plus le sujet.
Quelqu'un d'autre a réussi les maths?^^
Après, on peut ne pas avoir de respect pour quelqu'un sans forcément l'insulter, même si j'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort en lui ressortant ses 4 vérités, connaissant assez bien le type de personnage.
M'enfin on s'en fout c'est plus le sujet.
Quelqu'un d'autre a réussi les maths?^^
Là-haut.
-
Si seulement, mon jeune ami, si seulement...Bon courage à tous et qui sait....rvd dans les locaux de l'ENAC...? ...ou pas
Vous avez l'espoir, vous...Moi j'ai même pas eu le droit de passer le concours cette année...
Alors bon, on patiente comme on peut pour les Cadets...Deux trois ans, on verra...
Sinon quelqu'un pourrait pas scanner les sujets, histoire qu'on voit (nous, ceux qui ont pas passé le concours) à quel point c'était de la merde, cette présentation ?
green
-
green.knight, pourquoi tu t'es pas présenté? T'as dépassé la limite d'âge?
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:49, modifié 1 fois.
-
J'aurais bien aimé...J'ai 21 ans, mais bon, l'arrêté de l'ENAC de décembre 2004 m'interdit de présenter plus de trois fois le concours...
Et j'ai été éliminé connement aux psychotechs en Sup en 2005 (classe 5 psychotech classe 6 psychomot), du coup ça m'a grillé un passage aux entretiens...
Donc Cadets...
green
Et j'ai été éliminé connement aux psychotechs en Sup en 2005 (classe 5 psychotech classe 6 psychomot), du coup ça m'a grillé un passage aux entretiens...
Donc Cadets...
green
-
- Captain posteur
Heu pas bien compris la question ....^^ mais s'il s'agit d'une prépa, moi je suis à Berthollet (le lac d'Annecy, les filles..... que du bonheur!)....pardon pardon, je voulais dire que du travail !PS: Niklaas... tu serais pas de jbs?
Pour Green, je te dirai dans ce cas là, rdv aux cadets...! Ou pas?
Na serieux, je vous souhaite à tous (à moi aussi au passage
Amicalement
Ps: Green si tu veux, je pourrais te photographier les sujets. (je ferai de mon mieux pour que ça rende bien... de toute façon la mise en page ne peut pas être plus moche!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
-
- Captain posteur
nan jdéconne !
j'imagine pas combien d'heure notre cher jean a du passer sur aeronet...jpense qu'il y a du avoir des mp en plus....
Salut à tous...je rentre de week end,je viens de me farcir les 8 pages et j'avoue que je trouve le canular assez fou!!!
Quand je suis arrivé au sefa tout à l'heure tout le monde m'as raconté l'histoire "du gars sur aeronet" j'y croyais pas, et quand j'ai lu j'y croyais toujours pas. Mais qu'est ce que j'ai rigolé !!
Jparie que c'est laurent baffie qui se cache derrière.
Bon pour les sujets green knight, je les mets à l'instant sur le site, désolé pour le léger retard!
j'imagine pas combien d'heure notre cher jean a du passer sur aeronet...jpense qu'il y a du avoir des mp en plus....
Salut à tous...je rentre de week end,je viens de me farcir les 8 pages et j'avoue que je trouve le canular assez fou!!!
Quand je suis arrivé au sefa tout à l'heure tout le monde m'as raconté l'histoire "du gars sur aeronet" j'y croyais pas, et quand j'ai lu j'y croyais toujours pas. Mais qu'est ce que j'ai rigolé !!
Jparie que c'est laurent baffie qui se cache derrière.
Bon pour les sujets green knight, je les mets à l'instant sur le site, désolé pour le léger retard!
temps de faire tomber le masque...
Salut à tous,
Bon bah jcrois qu'il est temps d'arrêter le cirque vu comment c'est parti en c*****,j'ai pris un peu de temps pour réfléchir mais jcrois qu'il est temps que j'arrête de faire le guignol sur ce forum,comme j'ai d'ailleurs arrêté de le faire sur futura(les modo commençaient vraiment à pas kiffer ske je faisais par ex gwyddon si vous connaissez),sinon ailleurs sur doctissimo par exemple j'aime bien déconner un peu plutot avec le pseudo "lebaron"(ça appuie un peu mieux mon personnage mdr) j'aime bien continuer à m'amuser.Je suis juste un mec d'une prépa lambda(une des plus pourries de france d'ailleurs) après avoir été éjecté du lycée michelet mdr qui comme vous tous est pas sûr d'avoir la barre en maths,j'ai rien contre la fac(la preuve j'ai faillis m'y retrouver cette année).J'espère que le forum sera un peu plus paisible maintenant que les choses sont claires et si l'envie me reprends je prendrais la peine de changer de pseudo quand même
,j'avoue que j'ai été inspiré par arnaudmattei un mec qui a trolé un peu de la même manière que moi sur futura ya 2 ans ça m'a fait marré je me suis dis qu'il fallait le faire plus souvent,le week end dans ma ville ya rien à faire j'ai trouvé ça distrayant(je suis au lycée st joseph de bressuire).
concernant les MP ouais quelques un mais rien de bien méchant.
En tout cas je me suis bien marré avec vous,et peut être rendez vous aux psychotech si j'ai cette **** de barre en maths
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop c'était juste pour rigoler un coup pour destresser avant les résultats,j'aurais aimé continuer plus longtemps mais bon ça a été un peu trop loin selon moi
Cordialement,
Jean
Bon bah jcrois qu'il est temps d'arrêter le cirque vu comment c'est parti en c*****,j'ai pris un peu de temps pour réfléchir mais jcrois qu'il est temps que j'arrête de faire le guignol sur ce forum,comme j'ai d'ailleurs arrêté de le faire sur futura(les modo commençaient vraiment à pas kiffer ske je faisais par ex gwyddon si vous connaissez),sinon ailleurs sur doctissimo par exemple j'aime bien déconner un peu plutot avec le pseudo "lebaron"(ça appuie un peu mieux mon personnage mdr) j'aime bien continuer à m'amuser.Je suis juste un mec d'une prépa lambda(une des plus pourries de france d'ailleurs) après avoir été éjecté du lycée michelet mdr qui comme vous tous est pas sûr d'avoir la barre en maths,j'ai rien contre la fac(la preuve j'ai faillis m'y retrouver cette année).J'espère que le forum sera un peu plus paisible maintenant que les choses sont claires et si l'envie me reprends je prendrais la peine de changer de pseudo quand même
concernant les MP ouais quelques un mais rien de bien méchant.
En tout cas je me suis bien marré avec vous,et peut être rendez vous aux psychotech si j'ai cette **** de barre en maths
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop c'était juste pour rigoler un coup pour destresser avant les résultats,j'aurais aimé continuer plus longtemps mais bon ça a été un peu trop loin selon moi
Cordialement,
Jean
Bon voilà.
vrai canular, ou bonne issue de secours peu importe... cette discussion qui n'avait rien à voir avec le topic peut être close.
J'en profite pour rapeller que les sujets 2008 sont disponibles sur www.captenlink.com pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de faire les ecrits et les autres.
Ils m'ont été gracieusement scannés et transmis par gauthier et jonathan 13. Merci à eux, et donc maintenant je suis preneur de toute correction "officielle" par exemple un HetK scanné pour les maths et la physique.
Je m'occuperai du corrigé d'anglais, sauf naturellement si quelqu'un l'a déjà fait sous word ou pdf avec les textes originaux.
Je remercie d'avance toute initiative qui pourra servir aux suivants.
La solidarité des candidats est quelquechose qui m'a marqué à travers les différentes étapes du concours et aussi pendant la formation
J'espère que les futurs candidats et lauréats pourront ressentir la même chose.
bonne soirée
vrai canular, ou bonne issue de secours peu importe... cette discussion qui n'avait rien à voir avec le topic peut être close.
J'en profite pour rapeller que les sujets 2008 sont disponibles sur www.captenlink.com pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de faire les ecrits et les autres.
Ils m'ont été gracieusement scannés et transmis par gauthier et jonathan 13. Merci à eux, et donc maintenant je suis preneur de toute correction "officielle" par exemple un HetK scanné pour les maths et la physique.
Je m'occuperai du corrigé d'anglais, sauf naturellement si quelqu'un l'a déjà fait sous word ou pdf avec les textes originaux.
Je remercie d'avance toute initiative qui pourra servir aux suivants.
La solidarité des candidats est quelquechose qui m'a marqué à travers les différentes étapes du concours et aussi pendant la formation
J'espère que les futurs candidats et lauréats pourront ressentir la même chose.
bonne soirée
-
-
- Captain posteur
-
-
- Elève-pilote posteur
-