Tout d'abord RDV pris pour la Visite Médicale le 29 septembre 2008 au CEMPN de CLAMART.
Ensuite, et c'est là que j'ai des questions à poser, uniquement à ceux qui savent VRAIMENT de quoi ils parlent svp :
Je m'explique : je voudrai passer le CFS début 2009. Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps d'attente il y a entre le coup de fil et les premiers "cours" ; je ne sais pas quelle école choisir car aucune (sauf l'ESMA) ne propose le CFS, (sachant que l'ESMA ne m'arrange pas) ; je ne sais pas s'il faut attendre le résultats de la Visite Médicale avant de s'inscrire ou si je peux minscrire tout de même en risquant d'annuler si la Visite Médicale tourne mal( :non: )
Si j'avais passé le CSS je pense que je l'aurai fait avec Airform, quelqu'un étant passé chez eux peut-il me donner ses impressions ?
Merci d'avance, je sais que le post n'est peut être pas très clair mais j'ai essayé de réunir toutes mes questions car je suis un peu perdu, en + avec le CSS qui devient le CFS c'est perturbant !!!