Prix QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBlack_bird
- Elève-pilote posteur
- Messages : 29
- Enregistré le : 23 mars 2008, 14:38
- Âge : 39
Prix QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....
Bonjour!!
On parle souvent des prix des QT sur A320....Boeing..... mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix de QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....??! Est il possible que celle ci soit prise en charge financièrement par la compagnie? J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand meme, on ne sait jamais, si qq un a un petit filon??!!!
A bientot!!
On parle souvent des prix des QT sur A320....Boeing..... mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix de QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....??! Est il possible que celle ci soit prise en charge financièrement par la compagnie? J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand meme, on ne sait jamais, si qq un a un petit filon??!!!
A bientot!!
Mon aventure au Canada http://borismariechloe.over-blog.com
Re: Prix QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....
La QT Falcon 900 EX EASY c'est 78700 EUR TTC tout compris sur le tarif de juillet 2007 chez flight safety au Bourget, tours de piste facturés par dassault inclus.Black_bird a écrit :Bonjour!!
On parle souvent des prix des QT sur A320....Boeing..... mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix de QT sur G550, Falcon 7X ou Citation....??!
Si tu peux faire les tours de piste avec un avion de la compagnie qui t'embauche, tu économises 30000EUR TTC soit "seulement" 48700 EUR TTC.
Pour ma part j'ai fait ma QT chez CAE à Burgess Hill, sud de Angleterre.
Ils sont moins cher que Flight Safety parce qu'ils facturent en dollars, et en plus ma compagnie m'a fait bénéficié de leur tarif client et j'ai fait les tours de piste sur un avion de ma compagnie.
Au final la QT m'a couté 41712 US$ et en juillet 2007 cela faisait 30200EUR.
J'avais une promesse d'embauche, je ne me serais jamais lancé dans de tels frais sans un minimum de garanties et le salaire d'embauche méritait l'investissement. 5000EUR net mensuel avec un boulot en 15ON/13OFF pour un copi débutant avec 1500h totales et 0h sur avion de plus de 2 tonnes.
Oui, bien sur, il faut savoir que quand une compagnie ou un proprio achète un avion neuf, c'est le cas des EASy par exemple, le constructeur offre 4QT, ce qui permet de former 2 CdB et 2 copi.Black_bird a écrit : Est il possible que celle ci soit prise en charge financièrement par la compagnie? J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand meme, on ne sait jamais, si qq un a un petit filon??!!!
A bientot!!
Si tu es embauché sur l'avion neuf, il y a peu de raison que tu paies ta QT. Pour ma part, je remplaçais un copi déjà formé qui quittait l'avion.
Modifié en dernier par HelicoFan le 20 nov. 2009, 12:13, modifié 1 fois.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 109 Réponses
- 12885 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 0 Réponses
- 1513 Vues
-
Dernier message par nikko75
-
- 11 Réponses
- 1313 Vues
-
Dernier message par Max89
-
- 5 Réponses
- 605 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 28 Réponses
- 3590 Vues
-
Dernier message par Teelve