Je tiens, tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de nous expliquer et nous raconter leurs expériences durant les entretiens AEC car c'est trés enrichissant .
En effet, je suis convoquée pour le 17 avril et suis en panique totale. Je suis loin de parler couramment l anglais dc je revise depuis 15 jours et la mise en sitution m'effraie un peu.
Dc j aimerais savoir s il y en a d'autres qui seront présent le 17 afin que l on puisse se soutenir, et savoir également si vous pouviez me dire quels sont les sujets qui vous ont été donné pr la mise en situation.
Je vous remercie d'avance