[EPL/S-2008] RESULTATS ECRITS EN LIGNE
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Même chose pour moi, je me suis pris une grosse claque quand j'ai vu que j'étais admissible... ( j'en redemande des claques comme celle la !)
En route pour le 5 mai !
En route pour le 5 mai !
Modifié en dernier par LaZer le 05 avr. 2008, 10:41, modifié 1 fois.
-
Bongo
- Chef pilote posteur
J propose de viser vers la fin des A...comme ca t es AB en groupe de vol et t as 4 mois de vacances si tu reussis tes certifs et t es en Australie en train de te marrer devant les resultats des ecrits... (bien que je ferai moins le malin devant ceux de l atpl next week...Cap Ten a écrit :Il n'y a pas de lien entre le classement et les dates des psy 1 pour répondre à la question.
Comme il n'y en aura toujours pas pour les dates des psy2.
Par contre pour la date de rentrée, ca depend bien de votre classement.
![]()
forcez pas trop en oral d'anglais, juste assez pour viser entre 40eme et 80eme comme ca vous avez des super vacances jusqu'en novembre...!
![]()
A l'epoque, quand j'étais jeune (ya 2 ans koi) il fallait viser entre 22 et 44...! j'ai fait 33 alors si vous voulez des conseils pour viser et avoir 5mois de vacances en 2008!
Bon le soleil tape fort cette nuit...jcrois que je vais me coucher...![]()
bisous les jeunes...
C'est ca qu'est bon...pop op op
ou a Mayotte !!! lol , pareil en train de revivre ces moments de paniques !!!! lolllllllllllllllllllet t es en Australie en train de te marrer devant les resultats des ecrits...
sinon ptite info pour ceux ki seront vraiment impatien de connaitre leur note, fodra attendre que TOUT les laureats du concours 2008 soient rentrer en formation pour les avoirs... ( je parle de ceux ki iront jusko bout ) et ca ne sera pas en debut de formation que vous les aurez comme g pu lire un peu plus haut
Bonne chance a tout le monde pour la suite !
-
SkyscrapeR
- Elève-pilote posteur
Salut !
Je suis convoqué le 29/04 mais je passe Centrale et ça tombe en plein dedans.
Je serais bien intéressé par ta proposition SkyscrapeR
Contacte moi par mp si tu es intéressé.
Je suis convoqué le 29/04 mais je passe Centrale et ça tombe en plein dedans.
Je serais bien intéressé par ta proposition SkyscrapeR
Je suis convoqué à 7H30 également.Je veux échanger pr une date fin Avril. Je devais passer le 15 mai mais j'ai d'autres concours. Quelqu'un est-il intéressé ?
Contacte moi par mp si tu es intéressé.
-
argentina44
- Elève-pilote posteur
Etant en B, on a eu nos notes dès que l'on est rentré en formation (Novembre), après c'est vrai que je ne sais pas quand les A ont reçu leurs notes. Effectivement, ils ont dû les avoir en même temps que nous, soit 2 mois après leur entrée en formation.ninijnab a écrit :sinon ptite info pour ceux ki seront vraiment impatien de connaitre leur note, fodra attendre que TOUT les laureats du concours 2008 soient rentrer en formation pour les avoirs... ( je parle de ceux ki iront jusko bout ) et ca ne sera pas en debut de formation que vous les aurez comme g pu lire un peu plus hautet t es en Australie en train de te marrer devant les resultats des ecrits...
Première tentative, et ça passe! C'est génial! Ca fait hyper plaisir!
En plus je passe le 14 avril c'est nickel pour moi car je passe les 5 concours d'ingé après donc ca me laisse du temps pour me concentrer sur chaque chose!
Bon courage pour les non-admissibles et vous découragez pas, et aussi pour ceux qui ont des dates de passage pendant les écrits, c'est vraiment pas cool!
PS : quand je dis que je passe les 5 concours d'ingé, ça veut dire que je ne peux pas échanger ma date avec des gens qui passent les concours en même temps! Merci
En plus je passe le 14 avril c'est nickel pour moi car je passe les 5 concours d'ingé après donc ca me laisse du temps pour me concentrer sur chaque chose!
Bon courage pour les non-admissibles et vous découragez pas, et aussi pour ceux qui ont des dates de passage pendant les écrits, c'est vraiment pas cool!
PS : quand je dis que je passe les 5 concours d'ingé, ça veut dire que je ne peux pas échanger ma date avec des gens qui passent les concours en même temps! Merci
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Erf, ça passe pas pour moi
Bonne chance à tous pour la suite.
Bonne chance à tous pour la suite.
Modifié en dernier par Air France One le 18 août 2010, 14:08, modifié 1 fois.
-
tomktheboss
- Elève-pilote posteur
-
Jarod501
- Chef de secteur posteur
Nice !!! Je serai heureux de te revoir Nico,CdB CoCo a écrit :Ca passe pour moi, convoqué le 5 Mai
Bon courage pour la suite
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Félicitations!tomktheboss a écrit :JE suis pris aussi c'est enoooorme !!
Ou est-ce qu'on peut voir les notes ?
Peut etre que c'est pas possible si on est pris...?
merci de votre réponse !!
Comme il a été répondu un peu plus haut dans ce topic, si tu es admissible, on te donne pas les notes, faut attendre d'être éliminé pour les avoir, ou alors de rentrer en formation ( ce qui est encore mieux )!
-