concluant.. je te dirai ça si je rentre dans cette école.. ou pas.
en gros :
control : à l'aide d'un joystick( avant arrière), il faut maintenir le bout d' une ligne à l'intérieur d'un petit carré et , en même temps, il faut maintenir grâce à 2 pédales une boule sur une ligne... assez sportif. Je m'en suis pa trop mal tiré.
slalom : on dirige grâce au joystick ( gauche droite) un petit triangle et le but et d'éviter les carrés verts et rouges qui défilent à une allure assez soutenue.. principale difficulté : la longueur.. ça dure 90 secondes.. ça peut parraitre anodin mai c'est très difficile de rester concentrer tout au long de l'exercice.
math : exercices du genre ( 210 + 330) / 3 .. pas de fausse joie, c'etait le plus simple de tous..
memory : mémoriser un ou plusieurs chiffres et les recopier avec la lettre correspondante.. pas très dur..
task manager : quelques questions de physique.., faire varier le plus vite possible l'altitude, la vitesse et le cap avec certaines touches du clavier d'un " automatic pilot " et appuyer sur la bonne touche pour annuler une alerte... ( chiffres)
orientation : :non: Alors là, le seul test que j'ai raté... je n'ai toujours pas capter ce qu'il fallait faire...
Anglais écrit : vraiment pas compliqué du tout.. ce sont les bases grammaticales... comprehention à l'audition ainsi qu'une comprehention à la lecture. on donne un petit texte et il faut dire si l'information donnée en annexe se retrouve ou pas dans le texte.