Et moi avt hier j'ai eu 0.333*(1)-0.47*(2)+0.96*(3)...............
Quel petit "joker" (avec l'accent canadien, pr ceux qui connaitraient les têtes à claques) ce Ray me. Je me souviens même d'un post du genre "arrivé à l'ENAC j'ai fais croire à tlm que il y avait de nouveaux tests...".
Bonjour
Hum apparemment depuis ce matin, les tests sur http://enac.lordstol.com/ENAC/ENAC.htm ne marchent plus. Quelqu'un pourrait-il confirmer ( de préférence Cumulus22 mais je crois qu'il n'a pas accès en ce moment à aéronet ) s'il y a bien défaillance technique ou s'il s'agit de mon ordi qui déconne ?
Merci
Cumulus, je suis en manque de ton logiciel, si tu peu trouver le temps de le réparer, sa serait super!
Maintenant, je m'y connais pas vraiment mais sa serait pas plus simple pour toi et pour nous de pouvoir télécharger le logiciel et d'éviter tous ses désagréments?
Flycouki a écrit :Cumulus, je suis en manque de ton logiciel, si tu peu trouver le temps de le réparer, sa serait super!
Maintenant, je m'y connais pas vraiment mais sa serait pas plus simple pour toi et pour nous de pouvoir télécharger le logiciel et d'éviter tous ses désagréments?
Flycouki
Jcrois pas qu'il pourra t'aider de là où il est mais bon si ça peut te rassurer les lois à l'énac sont pas trop trop durs à trouver dc pas de panique!
En tout cas, même après son passage, s'il peut corriger sa, sa nous sera d'une grande aide pour ceux qui sont en cours de sélections.
et t'inquiète je panique pas . Je veux juste faire en sorte que ceux qui vont passer aient les mêmes moyens de préparation que ceux qui sont déjà passé!
bah non regarde la page d'avant,il explique qu'il part en angleterre pour perfectioner son anglais,il est pas dispo avant 2 semaines...c'est chaud vous avez pas de chance...
a oui, javoue, ca na marche plus du tout depuis 2 jours :non:
c 'est quand mm un tout petit peu embétant... j'espere en tt cas que ton anglais s'améliore et on sait jms, si tu as le temps daller ds un cyber, pr regler ca....
Merci bcp bcp!!! or thks a lot
A mon avis on ne peut rien faire, cumulus ayant refuser de le mettre en éxécutable(je le comprend), à moins que quelqu'un est aspiré son site, moi je l'ai aspiré mais la version buggé....
comment ca "aspirer un site"?? c'est possible?
parceque, c'est bien dommage qu'on n'y aie plus accès...
après, il nous reste toujours les logiciels de Jeehell et Sacha et les générateurs de matrices... donc perso, question entrainement, ca nous stope pas (trop)...
Essayez ça c'est peut-être pas tout fonctionnel ça sort des fond de tiroirs, quand c'était encore possible de l'aspirer, evidement c'est pas les dernières versions enfin ça marche quand même! voilou
Tu télécharges le tout et tu ouvres le fichier index.htm....Mais malheureusement ça marche pas du tout et c'est la version buggée. Rhaaaaaaaa...à 5 jours des psy1 c'est trop rageant!!!! CUMULUS si tu nous entends REAGIS !!!!!