Dilemme licence
Modérateur : Big Brother
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
Oui c'est ça t'as raison... va voir le lien que tu cites, fais le détail de leur soi-disant formation ATPL JAA, tu verras que c'est du flan.dex a écrit :tu racontes n'importe quoi.
La seule et unique source d'info valable pour des formations agréées CAA est ici : http://www.caa.co.uk/docs/33/Approved%2 ... c%2031.pdf
A ma connaissance c'est simplement du hours building. New CAG propose ça.dex a écrit :Je crois qu'il y a aussi des ecoles belges qui font une partie de la formation en AZ
Sabena Flight Academy envoit ses eleves aux US en Arizona pour le training ; New Cag a un deal avec une ecole en Californie ; BFS aussi en Floride etc ...Je crois qu'il y a aussi des ecoles belges
Beaucoup d'ecoles le font ; ce qui ne veux absolument pas dire que tu passes tes licenses aux US et donc que tu decroches tes licenses JAA sur le sol US au tarif US.
De memoire il ya : OFT, OBA, NAC en Floride (PPL, ATPL, CPL, ME JAA) et AAA en Californie pour le PPL uniquement. Liste non exhaustive !
-
Auteur du sujetjuliettwhiskey
- Elève-pilote posteur
C'est décidé pour la formation US. Mon oncle se rend aux USA dans 1 semaine passer son ATP chez Delta Qualiflight à Dallas Forthworth (mais apparemment c'est pas top comme école). Je vais attendre son point de vue. L'un d'entre vous aurrait-il un lien pour avoir la liste des médecins agréer par la FAA pour avoir la classe 1 (médecin en Belgique si possible), je sais qu'on la trouve dans un topic mais je ne sais plus lequel.
Merci messieurs.
Merci messieurs.
-
- Elève-pilote posteur
dans ton lien ya une ecole agrée a san diego. et san diego c'est pas en floride! lolOui c'est ça t'as raison...
mais par double licence je pensais aussi aux ecoles qui forment aux US JAA/FAA avec juste genre un moi a passer en uk pour finir les licences JAA.
sinon à part ca j'ai entendu du bien sur NAC naples air centre en floride
++
-
-Tomcat-
Elle est agréée pour le PPL, pas pour le CPL !dex a écrit :dans ton lien ya une ecole agrée a san diego. et san diego c'est pas en floride! lol
Aucune école ne forme intégralement JAA aux USA sans passer par l'Europe pour l'IR.dex a écrit :mais par double licence je pensais aussi aux ecoles qui forment aux US JAA/FAA avec juste genre un moi a passer en uk pour finir les licences JAA.
-
excelaviation
Salut,
Anglo-American Aviation, a San Diego; cependant, l'ecole va subir de gros changements dans un futur assez proche... SAA (Scanavia.com) propose aussi un programme JAA (en cooperation bien sur avec une ecole europeenne).
Seulement le PPL, le CPL et ME JAA peuvent etre passes aux US, a l'exterieur d'Europe en fait.
Anglo-American Aviation, a San Diego; cependant, l'ecole va subir de gros changements dans un futur assez proche... SAA (Scanavia.com) propose aussi un programme JAA (en cooperation bien sur avec une ecole europeenne).
Seulement le PPL, le CPL et ME JAA peuvent etre passes aux US, a l'exterieur d'Europe en fait.
-
- Elève-pilote posteur
-