A quel magazine s'abonner ???

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Steward
Chef de secteur posteur

Message par Steward »

Avé,
En aéro militaire il y a Air Forces Monthly qui est LA référence: bonnes infos, photos pertinentes, articles intéressants,... Beaucoup d'infos sont reprises en français dans Air Fan par exemple ou d'autres canards aéro.
Bon vent et FLY SAFE!
Barney
Captain posteur

Message par Barney »

Hello !

J'ai acheté le Air et Cosmos de cette semaine (Intérieurs d'avions : le luxe à tout prix) c'est un bon magazine, très complet, correct, qui recoupe ce qu'on peut lire ailleurs au sujet de l'actualité. De plus, on n'est pas em* pas des pages et des pages de pub'

Mais, très gros bémol, je le paye 5.50 euros en Belgique et il est à 4.50 euros en France. Ca fait l'abonnement annuel pas loin des 170 euros et je ne pense pas qu'il existe une version électronique.

Et puis, A&C, ça fait pas travailler l'anglais ;-(

@ciao,

J'attends toujours mes numéros gratuits de Flight International

Lô
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

D'accord avec Barney, Air & Cosmos est un hebdomadaire intéressant car très complet (rubrique Aviation Civile, Défense, Espace etc...)
Un petit reproche certains articles peuvent se révéler assez pointus et difficiles à comprendre mais on en apprend beaucoup !
Barney
Captain posteur

Message par Barney »

Wéééééééé, j'ai reçu mon premier Flight International !

Je le lis et je vous dis quoi.

Lo,
Avec des chapitres de stat' qui attendront !!!
Barney
Captain posteur

Message par Barney »

Voilà, fini ! Très bon magazine, avec bcp d'aviation commerciale et peu de chasse, du moins dans ce numéro. J'attends le prochain parce que dans celui-ci j'ai eu droit à l'analyse de 1 tiers des compagnies mondiales, ce qui, vous vous en doutez, consomme quelques pages.

Sinon, c'est un niveau d'anglais qui demande une certaine attention mais n'est pas insurmontable vu qu'ils parlent (presque) que de choses concrètes.

L'actualité est pas mal non plus vu qu'il parait chaque semaine.

Et puis chapeau aux services responsables, je l'ai reçu deux jours après sa parution !

+,

Lo
Michaelcaine
Elève-pilote posteur

Message par Michaelcaine »

Les compagnies mondiales ne bouffent pas de pages puisque le magasine est rallongé pour les numéros comprenant cette liste (il passe de 60 a 120 pages pendant 3 numéros).
Barney
Captain posteur

Message par Barney »

Ah, ok, donc ça devient aussi un peu "chero" à ce prix-là.

Merci pour la précision,

Lo
joslolo
Copilote posteur

Message par joslolo »

Pour A&C, je m'abonne via l'ofup, c'est carrément moins cher... et on peut très bien se le faire livrer en Belgique, enfin je pense... Pour info du prix : 69 euro pour 9 mois, ça le fait carrément mieux que les 4,50 chaque semaine en kiosque. Dommage, il n'y a pas flight international à l'OFUP!!
-------- sky burner -------
Répondre