A quel magazine s'abonner ???
Modérateur : Big Brother
-
Barney
- Captain posteur
Hello !
J'ai acheté le Air et Cosmos de cette semaine (Intérieurs d'avions : le luxe à tout prix) c'est un bon magazine, très complet, correct, qui recoupe ce qu'on peut lire ailleurs au sujet de l'actualité. De plus, on n'est pas em* pas des pages et des pages de pub'
Mais, très gros bémol, je le paye 5.50 euros en Belgique et il est à 4.50 euros en France. Ca fait l'abonnement annuel pas loin des 170 euros et je ne pense pas qu'il existe une version électronique.
Et puis, A&C, ça fait pas travailler l'anglais ;-(
@ciao,
J'attends toujours mes numéros gratuits de Flight International
Lô
J'ai acheté le Air et Cosmos de cette semaine (Intérieurs d'avions : le luxe à tout prix) c'est un bon magazine, très complet, correct, qui recoupe ce qu'on peut lire ailleurs au sujet de l'actualité. De plus, on n'est pas em* pas des pages et des pages de pub'
Mais, très gros bémol, je le paye 5.50 euros en Belgique et il est à 4.50 euros en France. Ca fait l'abonnement annuel pas loin des 170 euros et je ne pense pas qu'il existe une version électronique.
Et puis, A&C, ça fait pas travailler l'anglais ;-(
@ciao,
J'attends toujours mes numéros gratuits de Flight International
Lô
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
-
Barney
- Captain posteur
Voilà, fini ! Très bon magazine, avec bcp d'aviation commerciale et peu de chasse, du moins dans ce numéro. J'attends le prochain parce que dans celui-ci j'ai eu droit à l'analyse de 1 tiers des compagnies mondiales, ce qui, vous vous en doutez, consomme quelques pages.
Sinon, c'est un niveau d'anglais qui demande une certaine attention mais n'est pas insurmontable vu qu'ils parlent (presque) que de choses concrètes.
L'actualité est pas mal non plus vu qu'il parait chaque semaine.
Et puis chapeau aux services responsables, je l'ai reçu deux jours après sa parution !
+,
Lo
Sinon, c'est un niveau d'anglais qui demande une certaine attention mais n'est pas insurmontable vu qu'ils parlent (presque) que de choses concrètes.
L'actualité est pas mal non plus vu qu'il parait chaque semaine.
Et puis chapeau aux services responsables, je l'ai reçu deux jours après sa parution !
+,
Lo
-
Michaelcaine
- Elève-pilote posteur
-
joslolo
- Copilote posteur
Pour A&C, je m'abonne via l'ofup, c'est carrément moins cher... et on peut très bien se le faire livrer en Belgique, enfin je pense... Pour info du prix : 69 euro pour 9 mois, ça le fait carrément mieux que les 4,50 chaque semaine en kiosque. Dommage, il n'y a pas flight international à l'OFUP!!
-------- sky burner -------