selection servisair agent d'escale

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
lamya123456
Elève-pilote posteur

selection servisair agent d'escale

Message par lamya123456 »

bonjour

je voudrais avoir des infos sur la boîte servisair comment sa se passe la bas?les agents?le salaire?l'ambiance?
comment se passe les tests de selections?

merci d'avance
noane
Elève-pilote posteur

slt

Message par noane »

Je travaille chez servisair (enfin en parentale depuis un an) depuis 5 ans et je cherche à me sauver comme la plupart des agent d'ailleurs.

Pour le test, jai eu test psycho et anglais très facile vu le nombre de personne qui taf là bas et qui ne parle pas un mot anglais, ensuite entretien avec petite conversation en anglais, mais depuis je pense qu'il on changé.

Sinon l'ambiance ça dépend, moi j'aimais bien au début c'est assez copain/copine mais au file du temps j'ai commençé à en avoir marre, tout le monde parle sur tout le monde, il n'y a que le copinage qui fonctionne si tu veux espérer monter en grade.

En ce qui conçerne le salaire du gagne environ 1350e, si tu taf tes jour off (jours de repos) tu monte a 1500e/1600e.

Bon courage.
Kellya
Elève-pilote posteur

Message par Kellya »

AAh ouais ?
Est que t'aurais les coordonnées de servisair ? comment on doit s'inscrire ?
Merci
Auteur du sujet
lamya123456
Elève-pilote posteur

alors tout dabord merci d'avoir répondu ensuite pour l'ambiance j'ai eu des echos mais il faut pas que je calcule trop en fait.tu é simple agent la bas?sinon ben c'est bon j'ai reussi je commence bientot mais apparement l'équipe direction a changé depuis janvier 2008.
pour le salaire sa me convient bien kan meme ensuite our les test de recrutement sa n'a pas changé!
noane
Elève-pilote posteur

Message par noane »

Kellya a écrit :AAh ouais ?
Est que t'aurais les coordonnées de servisair ? comment on doit s'inscrire ?
Merci

je n'ai pas l'adresse exact essai de voir avec Lamya elle a passé les test.
noane
Elève-pilote posteur

slt

Message par noane »

Je suis agent gdv c'est responsable de vols, je devais faire la formation pour etre agent PC mai j'étais enceinte et j'ai eu un arrêt au moment de la formation.

Tu me dira comment ça se passe avec la nouvelle direction, moi je reviens pas pour tout de suite, pas trop envie, sache que la direction change tout les 6 mois presque !!!

Tu verra au début tu va être bien et après tu vas voir que c'est une sacré boîte de fou !!!
Auteur du sujet
lamya123456
Elève-pilote posteur

aaah tu n'est plus là toi pour l'instant profite de ton repos alors et de ton petit bout de chou.juste une question au passage tu met combien de temps pour pouvoir évoluer?c'est toi ki te propose pour les formations ou c'est eux?

pour l'ambiance de la boîte on m'a déjà prévenu de plus certains en formation avec nous nous ont un peu parler de la boîte vu qu'ils ont fait de l'intérim la bas bref même la leader qui s'occupe de nos formation nous a dit qu'il y a des gens pas trés gentil mais bon on peut en rencontrer partout des méchants.

pour les contact a servisair il faut que tu aille déposé la bas je sais que la responsable passage c'est Mme XXXXXX après j'ai pas de numéro etc
noane
Elève-pilote posteur

slt

Message par noane »

Ben tu voi ça fait un an que je suis partis et je connais pas mme XXXXX !!

sinon c quelle leader qui s'occupe de vous aà la formation, c'est XXXXX ??

pour l'évolution cela dépend de toi et après de lancienneté, pour être gdv c'est assez rapide après le reste c'est avec le temps.

Note modérateur: Merci de ne pas donner de noms sur le forum. Utilisez les MP
Répondre