Moi j'ai passé les NFI fin janvier, la visite et l'entretien ont suivis dans la semaine donc dossier finalisé et envoyé à la commission début février. Et vous vous avez passés les tests quand exactement??? Car en ce moment je n'ai aucune nouvelle du BICM. J'avais prévu d'après les dates de passage au NFI de certains puis de leur convocation annoncé quelques mois plus tard que je pourrais être convoqué mi mai mais bon là ça me fait un peu flipper car à vous lire je me dis que ça va encore aller jusqu'à juin. Alors j'ai téléphoné à mon BICM qui m'a dit "votre dossier a été envoyé à la commission et nous vous contacterons" (soit par téléphone, soit par courrier qui je ne sais pas combien de temps arrive avant la convocation)
Y a-t-il des personnes dans mon cas qui d'après leur petits calculs pensent passer vers mai???? On pourra ainsi faire connaissance....
PS: Si mon post n'est pas à la bonne place désolé.
Modifié en dernier par SarDauKar le 23 avr. 2008, 15:48, modifié 1 fois.
salut SarDauKar moi aussi je passe le 13 mai c kan meme abusé qu'ils nous prévienne à paeine 3 semaine a l'avance!!! du coup je suis a fond ds les révisions!!!
En + le 5,6,7 mai et le 17 mai je passe des concours pour des écoles!!
c chaud!!!!
Vous avez fait un plongeon 4G inversé avec un mig 28?
c'est clair je n'ai meme pas reçu de convocation par lettre, un seul coup de téléphone et c'est tout et je dois aller au BICM pour aller la chercher. On t'attends pour quelle heure à Brest, si tu as une heure précise où si tu prends le train à Paris on essai de se donner rdv.
Moi je l'ai recu 3j apres que la femme m'ai appelé, je viens de regarder les horaires de train, g 15h de trajet!!!! et je suis obligé de passer à paris alors ya pas de soucis on pourra se donner rdv a la gare !!!
ta fini tes révisions toi???
Tous le monde passe obligatoirement les NFI à Brest ???????
ou alors vous venez pour lanvéoc ceux en mai? parse que je sais qu'il y' a une session le 13 mai mais je ne sais pourquoi???
La session du 13 Mai c'est pour passer les tests d'anglais, psychotechniques, entretien avec la psy, la prof d'anglais, et la commission finale. Les NFI on les à déjà passé dans notre BICM.
salut a vous ...moi je pensais etre avec vous , pour cette session , mais tjrs pas d appel , donc non...j ai passé les nfi en fin fevrier , entretiens debut mars
moi j'ai passé les tests nfi mi janvier il me semble et l'entretien 15jours apres, donc effectivement toi se sera la prochaine... il y avait deux autres personnes qui ontr passé les nfi avec moi à pau et qui ont réussi mais pas de nouvelles...
J'ai passé les test NFI, et j'ai eu mon entretien de motivation le 11 Avril et... toujours pas de convocation ! ! !
Alors que soit disant j'ai pété un score en anglais et que mes résultats étaient corrects, je me demande si mon dossier a été éjecté par Paris...