wboldus a écrit :Arretez un peu de branler le mamouth ...
Et ta liberté de taper des approches en espace dense avec tes meilleurs tubes, elle s'arrete là ou commence la securité des autres ... mais tu me contrediras pas t'es un vieux pilote et tu voles avec des gens responsables ... y a que ca dans les hangars sud !

Mouai, ça vole bien bas tout ça...en tout cas, trop pour écouter de la musique, quoi que..., mais on a jamais parlé de faire ça en courte à Toulouse ou à Nantes...c'est pas le soucy, quand à ceux qui écoutent leur moteur, faites gaffe aux oreilles...lol non mais enfin restez serieux, écouter votre moteur en vol...c'est un avion, pas une tondeuse de toute façon, si y a un pépin, sur ce genre d'avion, il est juste devant vous le moteur!!! et on n'en est pas à matter des films...qui plus est, ce qu'il y a de plus perceptible, ce sont les vibrations je pense...
Juste pour finir, moi perso, j'aime bien ça, je l'ai fait, et y compris en étant dans des espaces controlé, en écosse, et le tout à 500ft sol!!! et c'est que du bonheur! Bon c'était en hélico, mais ca change rien au shmilibilibi, au schmilibili, enfin bref au problème quoi! (Tomcat, t'as d'ailleur rété un Bob marley sur la fréquence ce jour là, je crois que gda avait aimé! lol)
Bref, il s'agit juste à mon humble avis d'être responsable, ce qui implique être capable de savoir reconnaitre une situation dans laquelle c'est possible (y en a!) ou pas.
Bons vols! tchuss
(et juste un dernier truc, c'est beaucoup moins dangereux de faire ça là qu'en velo, en roller ou même à pieds dans la rue...)