021 / 022 /033

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
laugar1
Copilote posteur

021 / 022 /033

Message par laugar1 »

Bonjour a tous,

J'en appelle à votre expérience pour les matières suivantes : 021 / 022 /033
les banques de données sont telles vraiment fidèles ( AE / Bristol ) pour ces certificats ou bien c'est le loto ??
Biensur je bosse mes cours mais je souhaiterai aussi bosser sur des annales les plus complètes et les plus proches de l'exam !
A vous...
@++ :D
GALTO
Copilote posteur

Re: 021 / 022 /033

Message par GALTO »

laugar1 a écrit :Bonjour a tous,

J'en appelle à votre expérience pour les matières suivantes : 021 / 022 /033
les banques de données sont telles vraiment fidèles ( AE / Bristol ) pour ces certificats ou bien c'est le loto ??
Biensur je bosse mes cours mais je souhaiterai aussi bosser sur des annales les plus complètes et les plus proches de l'exam !
A vous...
@++ :D

Salut laugar1,
Pour ces 3 certifs,avec AE tu peux y aller les yeux fermés,tu n'auras AUCUNE mauvaise surprise.C'est d'ailleurs la meme chose pour les 11 autres certifs.Quant à Bristol,je ne sais pas mais d'après ce que j'ai entendu,leur banque est équivalente à celle d'AE.
Bon courage à toi.

Galto
FLYSAFETY514
Elève-pilote posteur

Message par FLYSAFETY514 »

Bonjours a tous.

Merci de ce post car effectivement c'est une question que je me pose en permanence. En effet je ss en distance learning avec des livres Oxford et les questions ne refletent pas trop celle des banques de données AE et je commencais a douter......

Bon courage a ts!!!!!!!!
Répondre