sur quoi tu voles?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
-
-
-
- Elève-pilote posteur
green.knight a écrit :Perso, je me satisfais d'un majestueux et non moins puissant GROB115...
Enfin, je me satisfaisais...Maintenant que c'est Toulouse, c'est du DR400-160...
green
Pareil ! LFRN : plus grande flotte des G115 (des sauterelles !), mais bientôt remplacés par des DR400...
J'ai commencé sur Rally 110 st et maintenant G115
-
-
- Elève-pilote posteur
DR400-120 comme beaucoup. Et il y a aussi un Ecoflyer dans mon club, j'espère essayer bientôt.
1er vol ce matin pour moi après 8 ans sans voler ! Temps magnifique, pas un nuage, le pied
Un petit aller-retour à Merville pour un toucher sur la belle piste goudronnée de l'EPAG. J'étais un peu crispée, car mon instructeur m'a laissée tout gérer seule, alors qu'il ne me restait plus que de vagues souvenirs (j'avais fait peu d'heures de vol, juste le brevet de base). Il n'a repris la main que pour l'atterrissage, mais à la dernière minute, après m'avoir laissé cafouiller un peu avec ma finale trop haute et un petit vent de travers. Bon, au moins j'étais obligée de me remettre dans le bain rapidement
Vivement le prochain vol 
1er vol ce matin pour moi après 8 ans sans voler ! Temps magnifique, pas un nuage, le pied
-
Affirme !
Les puissants GROB, ça me connaît...
Et y a effectivement un genre de problème avec le VOR, il semble qu'il y ait une zone de silence entre Saint Brieuc et Rennes, fin bref, les emmerdes habituelles...
C'est aussi pour ça que je l'apprécie
.
Mais quand moi je volais, c'était Delta qui était complètement mort...
J'ai fait mes armes à Rennes, obtenu ma Licence en Septembre 2006, après quelque chose comme 80 heures de vol (en fait, je suis pas vraiment mauvais, mais j'avais arrêté pendant presque un an, donc on perd le coup de main)...
Je suis le fidèle Zig Zag d'Alu, si tu peux lui passer le bonjour pour moi
.
green
Les puissants GROB, ça me connaît...
Et y a effectivement un genre de problème avec le VOR, il semble qu'il y ait une zone de silence entre Saint Brieuc et Rennes, fin bref, les emmerdes habituelles...
C'est aussi pour ça que je l'apprécie
Mais quand moi je volais, c'était Delta qui était complètement mort...
J'ai fait mes armes à Rennes, obtenu ma Licence en Septembre 2006, après quelque chose comme 80 heures de vol (en fait, je suis pas vraiment mauvais, mais j'avais arrêté pendant presque un an, donc on perd le coup de main)...
Je suis le fidèle Zig Zag d'Alu, si tu peux lui passer le bonjour pour moi
green
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur