résultats tseeac

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
youssb
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2008, 18:15

résultats tseeac

Message par youssb »

Est ce que les résultats du concours tseeac 2008 sont affichés en même temps à l'Enac et sur Internet ou est ce que à l'Enac c'est affiché plus tôt. Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Bongo
Chef pilote posteur
Messages : 422
Enregistré le : 19 mars 2007, 15:01
Localisation : Dans les nuages
Âge : 39

Message par Bongo »

C est aleatoire mon ami...
C'est ca qu'est bon...pop op op
Avatar du membre
Captain'America
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 26 nov. 2007, 17:26
Localisation : Paris/Bordeaux
Âge : 38

Message par Captain'America »

Les résultats sont la! J'ai pas eu de chance :(
Make the sky the most beautiful place on earth!!!
Avatar du membre
Julien !
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Localisation : Nantes

Message par Julien ! »

Ca passe :) ! Je suis convoqué le 3 Juin
Avatar du membre
bloutz
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:08

Message par bloutz »

Captain tu peux envoyer tes note?

parce que avec 11,96 en maths/physique, 15 en maths et 13 en francais ça passe pas.

Dégouté... Bon l'école d'ingé ce sera pour moi cette année... A moins que les PSY 1 se soient mieux passés que ce que je l'aurais pensé...

Qui a fait une 5/2 dans le vent? ...
Avatar du membre
Yétiboom
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 07 mai 2008, 21:04

Message par Yétiboom »

Moi aussi je suis pris, et pareil convoqué le 3 juin... Est ce que quelqu'un sait combien il a eu d'admissible ?
Avatar du membre
Mach35
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2007, 16:56
Localisation : RENNES

Message par Mach35 »

Bonjour à tous
Vu sur le site du forum de l'ENAC aujourd'hui :

"J'ai reçu le courrier de l'enac avec les résultat...

La barre d'admissibilité est à 14,01.... :o
Et 64 admissibles."

Merci à la banane géante pour cette info

Bonne chance à tous les admissibles

Anthony
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message