PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
de toute facon AF va bientôt abandonner les télégrammes. Il faut dire que le télégramme à france télécom est une entité maintenue spécialement pour AF et a 14€ le télégrame ca fait cher, surtout en le recevant 2 fois, et multiplié par le nb de PNC. Maintenant il va y avoir des portables pour les pnc.... je vous vois venir.. pas pour les étudiants of course, seulement pour les PNC cdi....
Et puis si vous vous pointez et que votre vol a changé sans être prévenu ya pas de koi mourir c'est pas votre faute, maintenant je sais pas si le suivi planning va vouloir se transformer en standard d'appel de vérification des plannings étudiants
imenak
Et puis si vous vous pointez et que votre vol a changé sans être prévenu ya pas de koi mourir c'est pas votre faute, maintenant je sais pas si le suivi planning va vouloir se transformer en standard d'appel de vérification des plannings étudiants
imenak
-
- Copilote posteur
hihi
bravo émi ! lol enfin qqun qui suit un peu ! 
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Oups ! En effet bonne idée Sboubi92 !Donnez vos dates en même temps
Alors convoc ce Samedi 17 Mai
- Accueil CDL : 18 Juin
- Mise en Ligne : 19 Juin sur Washington (avec une autre PCB : une certaine Minah donc si tu passes par là, fais signe
Biz '
Modifié en dernier par RomPUF le 17 mai 2008, 21:40, modifié 1 fois.
-
Hello la compagnie
bon pas de bonnes nouvelles, enfin rien de grave non plus, AF vient de m'appeler pour me dire que mon RDV pour le visa US du 6 juin est annulé ! Et apparement c'est le cas pour 120 PN ce jour ci.
Et vu mon planning de juin pas de possibilité avant juillet et pas de prise de rendez vous avant l'obtention du planning
Je sens que ca va être une saison sans visa US...
bon pas de bonnes nouvelles, enfin rien de grave non plus, AF vient de m'appeler pour me dire que mon RDV pour le visa US du 6 juin est annulé ! Et apparement c'est le cas pour 120 PN ce jour ci.
Et vu mon planning de juin pas de possibilité avant juillet et pas de prise de rendez vous avant l'obtention du planning
ah merveilleux je ne suis pas la seule !!SR71_Blackbird a écrit :Hello la compagnie
ils viennent aussi de m'appeler !!! donc pas de visa US au moins avant juillet et là aussi ça va être chaud... donc c'est cool je suis division AME (secteur C par ailleurs) et je ne pourrais pas faire d'USA !! tanpis je veux bien FDF, PTP, SCL, BKK, ou pleins d'autres dans le genre ... :p
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
bah le seul moment ou on pourra y aller ce sera pendant nos N70... donc dès qu'on à notre planning faudra se réserver ça !!!Eduardo a écrit :pareil pour moi rdv du 6 juin annulé!!!! j'espère qu'on aura un vendredi de juillet libre pour faire notre visa....ça serait quand même dommage de na pas aller aux US
c'est déjà arrivé à d'autres les années précédentes??
je ne sais pas s'il y a eu d'autres prob comme celui là les années précédentes
j'ai passé ma matiné au tel entre élabo, accueuil secteur, et service visa et rien n'est changeable !!! on aura pas d'USA : snif
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-
Le problème c'est qu'on aura un rdv pour le visa en juillet donc pas de vols US en juillet or nos planning d'aout seront deja bouclés eux aussi, la preuve ont a deja eu nos vol pour juin avant la mi mai, donc pas de vol US pour aout non plus, et ceux de septembre seront deja en production surement. J'arrete de voler debut septembre, donc pas de vol US pour moi cette année, je pense que je vais meme pas prendre la peine de me deplacer pour aller à l'ambassade.
Dommage, en 3 saisons, j'aurais bien aimé faire un petit new york au moins une fois, tanpis...
Dommage, en 3 saisons, j'aurais bien aimé faire un petit new york au moins une fois, tanpis...
Pour BKK ne revons pas trop lol ! mais sinon les autres ca risque plus d'être du Dakar, Lomé, Abidjan, Cotonou, Lagos, Conakry, Port Harcourt, Malabo, Pointe Noire, Yaoundé, Douala, Luanda, Bamako, etc, etc ya le choix loltanpis je veux bien FDF, PTP, SCL, BKK, ou pleins d'autres dans le genre ...
-