AEC AF sélection 2008

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

eden82
Elève-pilote posteur

Message par eden82 »

ouais... en même temps s'ils ont indiqué sur le mail qu'on a reçu qu'on repasserait l'anglais à la fin de notre contrat...
ne stressons pas surtout si ce n'est pas une information sûre...
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Certes, je suis juste ne train de devenir folle, mais ou est passé mon entonoir ??? Il doit etre rangé à coté de l'enclume dans le frigo...
milla
Elève-pilote posteur

Message par milla »

salut à tous!
quelqu'un est allé en transports chez af? la gare rer est loin de leur siege?merci
eden82
Elève-pilote posteur

Message par eden82 »

non pas du tout!
c'est à 5 minutes à pieds.
il faut prendre le rer b jusuq'au parc des expositions (je crois mais c'est marqué sur ta convoc) mais ne t'inquiète pas c'est pas très loin!
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Et n'oublies pas ton entonnoir !!!!
milla
Elève-pilote posteur

Message par milla »

merciiiiiiiii!
oui c'est ecrit sur la convoc mais je suis jamais allée chez eux et je voudrais pas arriver en retard. il y a quelqu'un d'autre convoqué lundi? ciao
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

J'espere que cela va marcher pour toi, donc, af continue de recruter ? c'est pour quel poste ?
milla
Elève-pilote posteur

Message par milla »

c'etait pour moi l'entonnoir? :) je prends le dictionnaire d'abord, je connais pas ce mot!
milla
Elève-pilote posteur

Message par milla »

aec classe premiere! la creeeeeeeeeeme de la creeeeme!
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Un entonnoir est un instrument en forme de cône, terminé par un tube et servant à verser un liquide dans un récipient de petite ouverture. ...

C'est en général le chapeau des fous... Je me demande meme si ça fait pas parti de l'uniforme...
milla
Elève-pilote posteur

Message par milla »

lol!le chapeau des fous!je vais pas l'oublier mais je suis sure que les recruteurs l'ont aussi...
eden82
Elève-pilote posteur

Message par eden82 »

c bon eurostar, tu craques là!!!!! (lol)
tu sers même de petit robert!!!
diorsar
Copilote posteur

Message par diorsar »

Alors EUROSTAR, tu es en mode craquage apparament!!!!

T inkiètes pas, t es pas la seule, moi aussi j en peux plus, je surveille mes mails et mon portable toutes les cinq minutes!!

on n'en peut plus, appelez-nous svp :sbong:

Allée,bon courage à tous
coco77
Elève-pilote posteur

Recrutement af

Message par coco77 »

Salut mesdemoiselles, donc moi j'ai ete recruter en fevrier et je suis tjr dans l'attente de ce foutu coup de fil mais actuellement je suis aec pour af en interim et je me suis renseigner sur beaucoup de choses donc si vous avec des question posé les moi je suis pas souvent connecter sur ce site donc je vous laisse mon e-mail kyliane2000@hotmail.com ps: moi aussi j'en peu plu d'attendre pour infooooooo!!!!!!!!
coco77
Elève-pilote posteur

Message par coco77 »

Bon je vais vous expliquer un peu eurostar,eden,kawete et tous les autres car j'avais rien a faire et je vois ke pendant 9pages vous repeter la meme chose.. J'ai ete pris en fevrier et jai passer les selections le 22janv et j'attend tjr un appel ce qui veut dire qu'il ont fait le plein niveau recrutement... maintenan je suis en interim sur le terrain et je vois ce ki si passe et tout les nouveau viennent de la selection d'octobre dernier sans oublier tout les cordo qui on ete appeller en tant ke aec apres la fin de leur contract donc vous imaginer meme pas le nombre de nouveau ki a eu au t2f en l'espace de 1 MOIS et en plus avec la fermeture du t2b il a fallu replacer tout les agents donc il sont tous maintenant au D et au E mais c pas tout les selectionné d'octobre etait pris au E et finalement le dernier jour de formation il ont tous ete envoyer au 2F et edac du F2 donc tres cher nouveau embaucher on doit attendre et rester bien sage maintenan un amis ki est assez bien placer a af ma laisser entendre peu etre une prochaine vague de recrutement pour l'ete mais maintenan y a des personne ki attende depuis assez longtemps et eurostar cesse de lancé des rumeur et patiente les nerfs a tout le monde sont a block pas ke les tiens......

Note modérateur: Merci de faire un effort de syntaxe, c'est à la limite de l'illisible
Matouuu
Elève-pilote posteur

Message par Matouuu »

Coco77 j'ai passé les tests le 25 janvier, j'ai été appelé mi avril et je suis actuellement en formation depuis une semaine donc vérifie bien tes infos toi aussi ;)
diorsar
Copilote posteur

Message par diorsar »

Mais sur quel critère le service de recrutement se base t-il pour nous contacter une fois la réponse positive recue?

Il y en a qui on passé les selections en octobre et qui n ont pas encore été contacté et d'autres qui les ont passé en janvier et qui ont été appelé!!

Je ne comprend pas!!!

Se fient-ils aux notes d'anglais? Aux contrats proposés?

Lors de mon entretien, l éxaminatrice abien dit que se serai our commencer en septembre pour l ouverture du nouveau terminal!!!
Je ne sais plus quoi penser!!!! :tss:

Allé, perdons pas espoir lol
coco77
Elève-pilote posteur

Message par coco77 »

En CDD ou CDP ?
diorsar
Copilote posteur

Message par diorsar »

cdp pour plusieurs cas du site je crois
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Bonjour tout le monde,

Je répond ici à coco 77. J'espére qu'elle ou qu'il va comprendre ce que j'écris, car moi, je vais écrire en Français, et je vais mettre de la ponctuation... Je ne lance pas de rumeurs, je pose des questions, le but et le concept de ce forum d'essayer d'avoir des informations et de faire des échanges de points de vues et de sentiments.. Tu as bien de la chance d'avoir des infos toi. Je suis ravie que tu fasses profiter de ton expérience et de tes infos. C'est trés aimable. Tu as raison de dire que j'ai les nerfs à vifs... mais uniquement à cause de l'attente du coup de fil, si tu vois ce que je veux dire.

Sur ce, je souhaite bien du courage à tout le monde pour cette attente qui est assez lourde.
Répondre