Bonsoir à tous!
Qui est agent commercial chez American Airlines??
La plupart d'entre vous travaillent chez AF, y en a t-il chez AA??
Est ce plus dur d'y entrer? Ya t-il des conditions en terme de nationalité pour y travailler?
AEC American Airlines?
Modérateur : Dan
-
Cafougnette
- Elève-pilote posteur
- Messages : 47
- Enregistré le : 19 déc. 2007, 09:53
- Localisation : region parisienne
- Âge : 48
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 4826 Vues
-
Dernier message par Weuzz
-
- 18 Réponses
- 9824 Vues
-
Dernier message par tlabeaume
-
- 5 Réponses
- 3747 Vues
-
Dernier message par Pilote kiki
-
- 30 Réponses
- 21975 Vues
-
Dernier message par bolrod3
-
- 2 Réponses
- 1938 Vues
-
Dernier message par Akmz tmtc