Question candidat EPL à candidats ICNA
Modérateur : Toffou
Question candidat EPL à candidats ICNA
Bonjour les amis,
comme l'année dernière, je repasse le concours epl/s, et je vous pose donc cette question: qu'avez vous eu comme theme de sujet en anglais sachant qu'on aura les mêmes dans une semaine?
L'année derniere j'avais déjà posé la question et vos précisions m'ont été utile aux révisions de vocabulaire.
Un grand merci pour vos futures réponses et bonne chance et bon courage en attendant vos résultats.
comme l'année dernière, je repasse le concours epl/s, et je vous pose donc cette question: qu'avez vous eu comme theme de sujet en anglais sachant qu'on aura les mêmes dans une semaine?
L'année derniere j'avais déjà posé la question et vos précisions m'ont été utile aux révisions de vocabulaire.
Un grand merci pour vos futures réponses et bonne chance et bon courage en attendant vos résultats.
-
- Elève-pilote posteur
J'ai eu
Bible production in China ==> ouverture de la chine aux religions donc c'est une avancée
Grève des pilotes de British Airways à cause de l'ouverture aux autres compagnies de la destination USA
je me souviens pas des deux autres, je les ai même pas écouté
je sais que y en a qui ont eu :
-un mec sur un canoé (ou un kayak) avec une histoire bidon
-un truc sur les orages
Bible production in China ==> ouverture de la chine aux religions donc c'est une avancée
Grève des pilotes de British Airways à cause de l'ouverture aux autres compagnies de la destination USA
je me souviens pas des deux autres, je les ai même pas écouté
je sais que y en a qui ont eu :
-un mec sur un canoé (ou un kayak) avec une histoire bidon
-un truc sur les orages
-
- Elève-pilote posteur
ayant eu la même planche que Aster (mais n'ayant pas eu la bonne feuille récapitulative de la cassette :s) je peux ajouter que le dernier texte causait de David Cameron, chef des conservative MP's, qui se plaint d'un financement controversés de voyages scolaires à Auschwitz..
Dans la vie, il y a trois catégories de gens. Ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.
-