Formation Merville en images + vidéos

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
dc-10c
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 07 juin 2008, 19:55

Message par dc-10c »

peut importe. Mettez nous des video des avion a reaction pendant la formation des cadet. Les teroriste on s'en fou. Nous on aime piloter et c'est tous
Avatar du membre
Barney
Captain posteur
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:59
Localisation : Charleroi
Âge : 35

Message par Barney »

Parlant de terroriste, t'es un fameux terroriste de l'orthographe, toi .

Sérieusement, tu voudrais bien faire un effort, s'il te plait ? C'est affreux de te lire, et on est plusieurs à vouloir préserver Aéronet du style dans lequel tu écris.

Merci,

Lo
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

1) le français c'est pas pour les porcs, c'est pour tout le monde.
2) la politesse aussi
3) tu veux devenir pilote ? Soit, et bien tu auras des règles à apprendre, et les règles, débiles ou non sont faites pour être respectées, des vidéos j'en ai, mais je n'en diffuserai aucune car on reconnait les gens dessus. Si certains de mes collègues souhaitent le faire, c'est leur problème, mais je te conseille de leur parler mieux la prochaine fois, on n'est pas chez les rustres ici.
Avatar du membre
dc-10c
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 07 juin 2008, 19:55

Message par dc-10c »

arreté votre blabla et mettez nous des videos, voyons. Faite nous rever de ce metier fabuleux. Les terroriste y s'en foute completement de vos videos amateur que vous diffusé sur le net. Si ils veulent apprendre a piloter il ont leur simulateurs. Va savoir si ils ont pas un simulateur de navette spacial ces mec la. Noublions pas que Ben Laden a des milliards pour diriger et commander ces troupes militaire et terroriste. ( alquayda, jayzire.................etc). BREF ce n'est pas le sujet parlons plutot de nos photo et video des cadets dans les turbomachine.



PS: moi ce qui m'interresse c'est de voir des jeune pilote dans des avion à reaction. Mais la tete de tes colegue, ne m'interresse pas dutout. Comme la plupart des gens de ce forum qui sont la pour parler aeronautique et pas bisness photo trafic video et terrorisme.
Avatar du membre
green.knight
Chef de secteur posteur
Messages : 705
Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00

Message par green.knight »

( alquayda, jayzire.................etc).
Le rappeur américain ? Si on m'avait dit que Jay-Z était manipulé et commandité par Ben Laden...Tout mon respect s'effrondre d'un coup...

Plus sérieusement, si on dit qu'il n'y a pas le droit de diffuser des vidéos dans des cockpits d'A320, il n'y a pas le droit, point.

T'as envie de braquer une banque ? Ben t'as pas le droit, là c'est pareil. "Ouais, mais c'est pas gagner plein de pognon, qui m'intéresse, je veux juste voir quelle tête ça a un billet de 500 Euros". Ben t'as quand même pas le droit. D'autant que ceci...
moi ce qui m'interresse c'est de voir des jeune pilote dans des avion à reaction.
...Me fait douter...Va faire un tour dans l'Aeronavale ou l'Armée de l'Air, c'est mieux pour les jeunes pilotes sur avions à réaction...


Et du respect, tout de même...
green
Modifié en dernier par green.knight le 10 juin 2008, 14:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

green tu te fatigues pour rien je crois...
Avatar du membre
dc-10c
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 07 juin 2008, 19:55

Message par dc-10c »

ouaa!!!!! ouaa!!!!! ouaa!!!! ouaa!!!! ouaa!!!! ouaa!!!! ouaa!!! ouaaa!!!! ouaaaaaaaa!!!!!!! :D :D :D :D :lol: :lol: attend je soufle un peu ouf!! ouf!! ouf!!! ouf!!!! Ta failli me faire pleurer sur ce coup la.

Car je ne parlais pas d'un chanteur americain mais seulement du mouvement terroriste de l'empire du Yemen. Tu ne manque pas d'imagination toi au moins.




Et du repect tout de meme, ma cousine
Avatar du membre
green.knight
Chef de secteur posteur
Messages : 705
Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00

Message par green.knight »

Heureux d'avoir pu t'arracher la larmichette :D.

green
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message