Bien joué Nathan, c'est pas donné à tous de l'avoir en SUP
A Paris le 10 pour Louis Simon et Moi. Tu seras aussi de cette réunion ou tu viendras à Muret ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
gregus a écrit :Grégoire, 19 ans, Sup à Fenelon Sainte Marie à Paris (enfin ex SUP), 1ère tentative et résultat : EPL08B (56ème)
Ravi que ce soit passé, je ne pourrais surement pas être là pour les réunions de la DGAC et du SEFA, est-ce que cela se passe seulement le 10 et 11?
Bonne idée le forum Benreal. Impatient de commencer, mais pour l'instant, on fait du sport et on profite le plus possible des vacances
compso a écrit :gregus a écrit :Grégoire, 19 ans, Sup à Fenelon Sainte Marie à Paris (enfin ex SUP), 1ère tentative et résultat : EPL08B (56ème)
Ravi que ce soit passé, je ne pourrais surement pas être là pour les réunions de la DGAC et du SEFA, est-ce que cela se passe seulement le 10 et 11?
Bonne idée le forum Benreal. Impatient de commencer, mais pour l'instant, on fait du sport et on profite le plus possible des vacances
Bravo grégoire. une question me vient : tu rangera mieux ra chambre que CH à Blériot ?
Bah une certaine chambre de mon étage pourrait être considérée comme pire, selon les moments et l'humeur de son occupant...gregus a écrit :Vu le bordel, il faut chercher pour trouver pire. Blague à part j'ai déjà des idées d'aménagement sympa.
Je ne crois pas trop m'avancer en indiquant qu'il s'agit de Mathieu (lequel, me direz-vous ? A vous de le découvrir, il faut bien qu'il garde un certain mystère... Ou qu'il vous le révèle lui-mêmegregus a écrit :Au fait je ne sait pas qui tu es? je ne connais pas les personnes qui se cachent derrière leur pseudo.