liste d'attente
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Rien ne dit que l'on est obligé d'assister à ces réunions mais il est écrit que l'on sera convoqué à la visite médicale, perso je suis 14 èm et j'ai déja passé ma classe 1, ça coute 450 Euros donc je trouve un peu stupide de faire passer 28 visites pour rien.
Soit l' ENAC à de l'argent à perdre, soit il nous manque une donnée.
Pardonnez moi si je rêve un peu...
Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un feedback de ceux qui appartenaient à cette même lite l'année passée.
Ont ils passé la visite médicale et se sont ils rendu à cette fameuse réunion ?
Soit l' ENAC à de l'argent à perdre, soit il nous manque une donnée.
Pardonnez moi si je rêve un peu...
Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un feedback de ceux qui appartenaient à cette même lite l'année passée.
Ont ils passé la visite médicale et se sont ils rendu à cette fameuse réunion ?
Apparemment, c'est la première année où ils décident de publier cette liste d'attente intégralement, puisqu'avant ils décidaient de l'arrêter à un certain niveau, et donc des candidats qui avaient au moins 10 en anglais et un avis favorable pouvaient être éliminés. Bonne chance à tous et courage max tu vas y arriver !
Heu en fait il n'y a pas de réunion d'information, sur la page des résultats c'est les dates de l'an dernier, faille du site internet, on a reçu un mail !
Si ca peut vous éviter un aller retour à paris, c'est mieux !!
Voilou, à ploussse !!
P.S : Yassin, garde confiance, je suis sur qu'on va se retrouver, cette année ou l'an prochain, gare à tes fesses loool !!
Voilou, à ploussse !!
P.S : Yassin, garde confiance, je suis sur qu'on va se retrouver, cette année ou l'an prochain, gare à tes fesses loool !!
Heu en fait il n'y a pas de réunion d'information, sur la page des résultats c'est les dates de l'an dernier, faille du site internet, on a reçu un mail !
Voilou, à ploussse !!
Voilou, à ploussse !!
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Ca ne serait pas très...comment dire, utile.
Fin si, d'un certain côté, mais finalement, tant que t'es pas pris, ça sert à peine plus d'être premier que d'être 25ème...Enfin, on sait qu'il y a une grosse chance d'être pris si on est premier sur liste d'attente, mais faut quand même pas compter dessus, et comme il faut pas compter dessus, ils le disent pas, du coup...
Et puis "sensés", c'est un peu fort comme terme, non ?
"ils se foutent de la gueule du monde à l'ENAC, ils ont des comptes à nous rendre, nous étudiants sur liste complémentaire, quand même..."
green
Fin si, d'un certain côté, mais finalement, tant que t'es pas pris, ça sert à peine plus d'être premier que d'être 25ème...Enfin, on sait qu'il y a une grosse chance d'être pris si on est premier sur liste d'attente, mais faut quand même pas compter dessus, et comme il faut pas compter dessus, ils le disent pas, du coup...
Et puis "sensés", c'est un peu fort comme terme, non ?
"ils se foutent de la gueule du monde à l'ENAC, ils ont des comptes à nous rendre, nous étudiants sur liste complémentaire, quand même..."
green
-