Meeting Landivisiau 28-29 Juin 2008
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Alors Dimanche apparemment tous les avions volent enfin une grosse partie je dirais vu que c'est la seule journée porte ouverte gratuite donc il y aura des démonstrations dynamiques Sky29.
Bon j'y go dimanche, je prends la route dimanche matin juste après le taff à 2h du matin et hop j'enchaine la JPO youpi go in the Rafale.
Bon j'y go dimanche, je prends la route dimanche matin juste après le taff à 2h du matin et hop j'enchaine la JPO youpi go in the Rafale.
-
leBaronRouge
- Captain posteur
-
manchsec
- Copilote posteur
La plus belle livrée est celle du Rafale de Mont de Marsan (voir les photos page 1, c'est le rafale avec un gros oeil de Matou sur la dérive) , la 11ème staffel est 3ème et les second, je ne m'en souviens plus.
The first tiger dress was awarded to CAMBRESIS group...
Et puis le reste des prix c'était un peu du n'importe quoi. Qu'est ce que vous en avez pensé vous autres??
Tigers, tigers, tigers...........RUNGEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos arrivent...
The first tiger dress was awarded to CAMBRESIS group...
Et puis le reste des prix c'était un peu du n'importe quoi. Qu'est ce que vous en avez pensé vous autres??
Tigers, tigers, tigers...........RUNGEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos arrivent...
-
manchsec
- Copilote posteur
Normal, l'an dernier, il n'était pas inscrit au Tiger Meet, il y ont juste participé pour les portes ouvertes en Norvège, c'est ça? ou en Suède, je sais plus... Non franchement ils étaient très beau les SEM, mais le rafale était super impressionnant. Et puis l'oeil sur l'empennage était très original, lui aussi.
Par contre pour la démo aérienne, le F16 était vraiment au Top, présentation hollandaise qui fesait baver tous les pilotes, avec des flairs balancés à tous va.
Le rafale,quantà lui, à fait un passage bas, avec le mur du son se dessinant au niveau du plan canard. C'est très très vite.
Qui qui qui était là bas aussi????????
Par contre pour la démo aérienne, le F16 était vraiment au Top, présentation hollandaise qui fesait baver tous les pilotes, avec des flairs balancés à tous va.
Le rafale,quantà lui, à fait un passage bas, avec le mur du son se dessinant au niveau du plan canard. C'est très très vite.
Qui qui qui était là bas aussi????????
-
ratonlaveur
- Elève-pilote posteur
J'y étais aussi. J'avoue que la démo du F16 était impressionante surtout le passage basse voire très basse vitesse et les virages en facteur de charge négatif! Démo sympa des cap 10 aussi et pas mal de classiques pour l'aéronavale et les vieux avions... Une belle journée!
> Be sure but watch your six <
C'était magnifique j'ai fait des vidéos des photos dans les cockpits trop BONNNNNN!!! Je vais faire un blog avec tout ce qu'on a.
Pour commencer.

Voilà la suite sur le blog que je vais faire avec des vidéos des démos avec le rafale passage bas en transonique.
PS: Manchsec j'ai la vidéo du Rafale lol.
Pour commencer.

Voilà la suite sur le blog que je vais faire avec des vidéos des démos avec le rafale passage bas en transonique.
PS: Manchsec j'ai la vidéo du Rafale lol.
Modifié en dernier par SarDauKar le 01 juil. 2008, 22:28, modifié 1 fois.
-
manchsec
- Copilote posteur
Tu connaissais du monde dans la 11? T'as pas été dans le batiment sur le toit à un moment? J'étais perché avec des pilotes de la 11 et des espagnols sur la droite de la piste si tu vois un peu les bâtiments...
Pfiouuuuuuuu au poil cette JPO!!
J'ai discuté avec un gars de la 21F, devant l'ATL2, il était maître, dénaé, et passe les éopans en interne. Il a réussi les présélecs et atten la réponse de toulon. Quelqu'un se reconnait? Il m'a dit qu'il passait sur aéronet, j'aurais du demander les coordonnées...
Pfiouuuuuuuu au poil cette JPO!!
J'ai discuté avec un gars de la 21F, devant l'ATL2, il était maître, dénaé, et passe les éopans en interne. Il a réussi les présélecs et atten la réponse de toulon. Quelqu'un se reconnait? Il m'a dit qu'il passait sur aéronet, j'aurais du demander les coordonnées...
-
Maverick29
- Elève-pilote posteur
-