vente spéciale pour l'ENAC ICNA

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
angelwings
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005, 02:00
Âge : 35

vente spéciale pour l'ENAC ICNA

Message par angelwings »

Suite à mes résultats au concours ICNA positifs, je vends tout ce qui m’a servi à préparer les concours ICNA tout au long de ma sup et de ma spé. Si tu es intéressé par quelque chose envoie moi un mail à angelwings45@cegetel.net ou contacte moi sur bluesky1207@hotmail.fr car je consulte peu mes messages privés sur les forums.

Anglais :
Pour l’anglais, le livre ou tu trouveras toutes les expressions pour le QCM, très utile aussi pour préparer sa colle et engranger du vocabulaire, neuf : 60 étapes pour réussir en anglais, collection ellipses, par Michel Winter
Je le vends pour 10 euros. (prix d’achat 15 euros)

Je vends aussi pour 5 euros mon livre de vocabulaire anglais qui est utilisé pour les colles en général, la couverture est un peu abîmée mais sinon il est en bon état. Vocabulaire de l’anglais contemporain, Le robert et Nathan

Mathématiques :
Le livre avec les QCM récents en option maths et commune maths ICNA plus quelques EPL corrigés de façon très détaillé, une très bonne approche de la méthode QCM, ce bouquin m’a permis de réussir très bien l’épreuve de mathématiques alors que j’ai tourné à 3 toute l’année en maths. Les QCM ENAC se ressemblent assez d’une année sur l’autre et les erreurs sont plus visibles lorsque l’on est habitué :
Questionnaires automatisables de Mathématiques à l’ENAC collection ellipses.
Je le vends aussi 10 euros. (prix d’achat 18euros)

Annales :
Attention ! les annales ont été achetées à l’ENAC ou faites lors des concours et n’ont donc aucun CORRIGE.
Je les vends 10 euros chacune.

Année 2008 : ce sont mes feuilles d’examen sachant que j’ai pris optionnelle physique et option espagnol.
Année 2006 : ce sont les feuilles d’examen de quelqu’un qui me les avait vendues, il avait pris option mathématiques et pas de facultative.
Années 2005, 2004, 2003, 2002 : annales achetées à l’ENAC donc toutes options.
(idéal si vous ne savez pas encore quelle option choisir)

En plus : je vous envoie la petite calculette du concours pour vous familiariser avec (elle a besoin de beaucoup de parenthèses pour les calculs!!)

Pour les frais de ports, je verrai à la poste à combien ils s’élèvent.
Bon courage au taupin très motivé qui sommeille (ou pas) en toi
Camille
Camille
Avatar du membre
Junior
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2003, 01:00
Âge : 36

Message par Junior »

garde ta calculatrice (sauf si tu l'as en triple), c'est la seule que t'auras le droit d'utiliser pendant la formation ! ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
angelwings
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005, 02:00
Âge : 35

Message par angelwings »

merci pour l'info sur la calculette !!!

je l'ai en double déja donc bon je fais don d'un duplicata ...
Camille
Avatar du membre
Auteur du sujet
angelwings
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005, 02:00
Âge : 35

Message par angelwings »

à ce jour, le livre d'anglais et celui de maths ont été vendus mais il me reste toutes les annales.

frais de ports entre 6 et 12 euros pour France métropolitaine. selon poids et type d'envoi choisi par destinataire.
Camille
Camille
Avatar du membre
Auteur du sujet
angelwings
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005, 02:00
Âge : 35

Message par angelwings »

je baisse le prix de mes annales car j'ai un billet d'avion à payer pour l'Australie !!

7 euros chaque annale.
Camille
Avatar du membre
Buche
Captain posteur
Messages : 162
Enregistré le : 02 août 2007, 12:25
Âge : 34

Message par Buche »

je te prend tes annales!!!!



bon voila ça c'est fait ^^

tu me dis le total? je viens te voir a l'enac des que je peux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message