Témoignages de coordo/agent de trafic travaillant à l'étranger?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
jaikil
Elève-pilote posteur

Témoignages de coordo/agent de trafic travaillant à l'étranger?

Message par jaikil »

Rebonjour,

Y a t il des personnes qui ont fait une formation d'agent de trafic en France et travailel actuellement à l'étranger? si oui, est ce que ca a été dur de décrocher un boulot? moi je pars vivre au Mexique, je vais bientot commencer ma formation, et j'aimerais bien sur etre coordo la bas... mais je me dit que ca risque d'etre tendu pour décrocher cet emploi, dans un pays ou c'est déjà assez dur de trouver un emploi... je prendrais le boulot d'un mexicain.

merci pour vos témoignages :)
typhane
Elève-pilote posteur

Message par typhane »

salut......

moi je suis coordo a Londres Heathrow et franchement tout depent de ta chance et de l agence qui te recrute. Je ne connais pas le Mexique mais je suis sur que c est beaucoup plus difficile que l europe :-?.
je pense qu il te faut un visa de travail et si tu n as pas d experience aero ( j ai travaille 10 ans a CDG avant), cela peut etre vraiment dure. Mais dans la vie il faut prendre des risques et partir a l aventure. Un petit conseille... cherche sur le net des francais expat au Mexique et prend contact, surtout a l etrange ne pas etre timide ( je me suis fait de bon contacte sur "mes copain d avant")

bon courage a toi.....
Répondre