Calculatrice ??

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tifuf
Captain posteur
Messages : 155
Enregistré le : 09 avr. 2006, 02:00
Localisation : Pau
Âge : 38

Calculatrice ??

Message par tifuf »

Bonjour

Je suppose que nous n'avons bien sur pas le droit à la calculatrice ?
Avatar du membre
Palmito
Chef de secteur posteur
Messages : 979
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Au sud du 45è parallèle
Âge : 118

Message par Palmito »

pourquoi faire?? t'as un cerveau, non???
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex

@chao
Palmito
Avatar du membre
makaay
Copilote posteur
Messages : 103
Enregistré le : 14 déc. 2007, 19:05
Localisation : Paris
Âge : 36

Message par makaay »

Au début cela parait impossible de résoudre les problèmes de maths sans calculatrice mais avec de l'entrainement on se rend compte que c'est faisable, même si je l'avoue certains problèmes restent des mystères pour moi :turn: :turn: :turn: :turn: :turn:
Il n'est de rêve qui ne se réalise à condition de s'en donner les moyens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message