autre filiere cadets
Modérateur : Big Brother
J'ai quelque question a propos ce CTC:
- Quel est l'age maximum pour pouvoir rentrer chez les cadets ctc?
- Peut on choisir si l'on veut une QT737 ou une QTa320 a la fin de notre formation cadets?
- Combien de temps dure la formation cadets?
- Est-il sure que je serais recruté par une compagnie aerienne à la fin des cadets CTC?
- Quels sont les compagnies qui ont un lien avec CTC?
- A qui s'adresse la formation ATP de CTC?
- Est-il plus economique de passer une formation chez ctc, ou de passer par la voie autodidacte?
- Quel est la difference entre la formation cityjet CTC et la formation cadets CTC
Merci d'avance aux personne qui repondront à toutes ces questions
cordialement Mister DC-10
- Quel est l'age maximum pour pouvoir rentrer chez les cadets ctc?
- Peut on choisir si l'on veut une QT737 ou une QTa320 a la fin de notre formation cadets?
- Combien de temps dure la formation cadets?
- Est-il sure que je serais recruté par une compagnie aerienne à la fin des cadets CTC?
- Quels sont les compagnies qui ont un lien avec CTC?
- A qui s'adresse la formation ATP de CTC?
- Est-il plus economique de passer une formation chez ctc, ou de passer par la voie autodidacte?
- Quel est la difference entre la formation cityjet CTC et la formation cadets CTC
Merci d'avance aux personne qui repondront à toutes ces questions
cordialement Mister DC-10
Ok donc à moi d'aller voir chez nos voisins européens si il veulent de moi.roms.77 a écrit :Pour être pilote tu ne seras pas vraiment désaventagé, il te faudra peut-être une petite remise à niveau en physique avant l'ATPL![]()
La seule chose est que tu risques de te fermer quelques portes comme l'EPL/S mais il te reste les nombreuses filières cadet européennes ou encore l'EPL/U.
Bon courage pour la suite
Enfin quand je serrai prêt je suppose que bien des choses auront changé.
Ah non monsieur j'ai décidé d'en chier jusqu'au bout et de prendre un profil le moins en rapport possible avec le métier de pilote, un bac ES spé SES....
Donc pour la France c'est vraiment mort sauf si je passe l'ATPL.
Me reste donc qu'une chose à dire avant et vous laisser en paix, Vive l'Europe!
En te re-remercient pour tes précieuses information!
A bientôt
Lima Mike
Donc pour la France c'est vraiment mort sauf si je passe l'ATPL.
Me reste donc qu'une chose à dire avant et vous laisser en paix, Vive l'Europe!
En te re-remercient pour tes précieuses information!
A bientôt
Lima Mike
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3912
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 41
Tu veux jouer au profil le "moins compatible" avec le exigences françaises ? J'ai un bac L option lettres classiques. Pas pratique pour les cadets :reflexion:Ah non monsieur j'ai décidé d'en chier jusqu'au bout et de prendre un profil le moins en rapport possible avec le métier de pilote, un bac ES spé SES....
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
- Messages : 705
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00
Merci pour vos reponses. Juste une question complementaire ( et peut-etre pas la derniere ^^ ), avoir un ATPL theorique francais permet-il de rentrer dans des filieres cadets specifiques ou d'avoir un quelconque avantage dans les filieres cadets normales ? Ou alors, faut-il obligatoirement se diriger vers le cursus modulaire ?
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
- Messages : 705
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 5824 Vues
-
Dernier message par Newton98
-
- 2 Réponses
- 2475 Vues
-
Dernier message par mat1007
-
- 89 Réponses
- 55198 Vues
-
Dernier message par QuebecSierra21
-
- 11 Réponses
- 4233 Vues
-
Dernier message par eliotmp
-
- 1 Réponses
- 4010 Vues
-
Dernier message par Le Dauphinois