Tag

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
SoulFlyer
Copilote posteur

Tag

Message par SoulFlyer »

Bonjour,

Est ce quelqu'un connait une façon de contacter ces gentils messieurs de chez TAG? Car ils ont beau avoir un super site de dépose de candidature, il marche pas!!!!

Toute autre méthode que celle de déposer un CV à genève au handling est appréciée.

Merci, bonne journée
Neil Armstrong; July 20, 1969 from Sea of Tranquility : "That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind"
oz_faf81
Captain posteur

Re: Tag

Message par oz_faf81 »

SoulFlyer a écrit : Toute autre méthode que celle de déposer un CV à genève au handling est appréciée.
Ah ben c'est du propre, je ne te félicite pas ;) Au handling, je n'y avais pas pensé...
Pourquoi tu ne profiterais pas du temps qu'on peut avoir quand on fait une escale de quelques heures là bas pour aller te porter candidat directement chez le chef pil, le directeur du training ou des ressources humaines?
kindersurprise
Elève-pilote posteur

Message par kindersurprise »

Bonjour,

Je relance ce post afin d avoir toutes les infos possibles au sujet de TAG ( roster , ambiance , salaire , selections...etc etc...)

D'avance merci pour les reponses constructives...

@+
kakou321
Chef pilote posteur

Message par kakou321 »

Je viens de passer à geneve et apparement il vaut mieux aller à Zurich pour rencontrer le chef pilote... dommage je n'avais pas prévu le trajet en plus donc je suis rentré sans voir le chef pil, et je n'ai meme pas déposé de CV chez eux..
Je ne connais pas les critères de recrutement par contre, ils n'ont pu me renseigner à genève.
oz_faf81
Captain posteur

Message par oz_faf81 »

Captain
4000h total time (3000h if aircraft is lighter than 15t), 2500h P1s, 2000h M/E, 500h P1s turbine.

FO
1000h total time, 500h M/E, 250h P1s turbine.
kakou321
Chef pilote posteur

Message par kakou321 »

ok, merci Oz!
FL410club
Chef pilote posteur

Message par FL410club »

Je vole chez TAG.
Tout ce que je peux dire c'est qu'aux dernières nouvelles pas d'embauche. La seule chance c'est d'avoir une QT.

M^me dans le milieu corporate les proprios d'avions préfèrent engager un pilote "inconnu" avec une QT plutôt que de la payer à quelqu'un qui a fait ses preuves dans la société depuis des années et qui....risquent leur job parceque l'avion qu'ils volaient a été vendu.

Je ne vois pas pourquoi on t'as envoyé du côté de ZHR. Tout se passe à Genève. Et Tag UK a Farnborough. A Zurich tu trouveras juste un bureau de vente avec 2 commerciaux !!!!
Répondre