Tag
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetSoulFlyer
- Copilote posteur
Tag
Bonjour,
Est ce quelqu'un connait une façon de contacter ces gentils messieurs de chez TAG? Car ils ont beau avoir un super site de dépose de candidature, il marche pas!!!!
Toute autre méthode que celle de déposer un CV à genève au handling est appréciée.
Merci, bonne journée
Est ce quelqu'un connait une façon de contacter ces gentils messieurs de chez TAG? Car ils ont beau avoir un super site de dépose de candidature, il marche pas!!!!
Toute autre méthode que celle de déposer un CV à genève au handling est appréciée.
Merci, bonne journée
Neil Armstrong; July 20, 1969 from Sea of Tranquility : "That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind"
-
- Captain posteur
Re: Tag
Ah ben c'est du propre, je ne te félicite pasSoulFlyer a écrit : Toute autre méthode que celle de déposer un CV à genève au handling est appréciée.
Pourquoi tu ne profiterais pas du temps qu'on peut avoir quand on fait une escale de quelques heures là bas pour aller te porter candidat directement chez le chef pil, le directeur du training ou des ressources humaines?
-
- Elève-pilote posteur
Je viens de passer à geneve et apparement il vaut mieux aller à Zurich pour rencontrer le chef pilote... dommage je n'avais pas prévu le trajet en plus donc je suis rentré sans voir le chef pil, et je n'ai meme pas déposé de CV chez eux..
Je ne connais pas les critères de recrutement par contre, ils n'ont pu me renseigner à genève.
Je ne connais pas les critères de recrutement par contre, ils n'ont pu me renseigner à genève.
Je vole chez TAG.
Tout ce que je peux dire c'est qu'aux dernières nouvelles pas d'embauche. La seule chance c'est d'avoir une QT.
M^me dans le milieu corporate les proprios d'avions préfèrent engager un pilote "inconnu" avec une QT plutôt que de la payer à quelqu'un qui a fait ses preuves dans la société depuis des années et qui....risquent leur job parceque l'avion qu'ils volaient a été vendu.
Je ne vois pas pourquoi on t'as envoyé du côté de ZHR. Tout se passe à Genève. Et Tag UK a Farnborough. A Zurich tu trouveras juste un bureau de vente avec 2 commerciaux !!!!
Tout ce que je peux dire c'est qu'aux dernières nouvelles pas d'embauche. La seule chance c'est d'avoir une QT.
M^me dans le milieu corporate les proprios d'avions préfèrent engager un pilote "inconnu" avec une QT plutôt que de la payer à quelqu'un qui a fait ses preuves dans la société depuis des années et qui....risquent leur job parceque l'avion qu'ils volaient a été vendu.
Je ne vois pas pourquoi on t'as envoyé du côté de ZHR. Tout se passe à Genève. Et Tag UK a Farnborough. A Zurich tu trouveras juste un bureau de vente avec 2 commerciaux !!!!