EA08
-
- Copilote posteur
davidz félicitations !!!!!!
Retour de soirée, hop un p'tit coup sur aéronet, je vois ton pseudo....
putain c'est génial pour toi!! A bientôt au fl410, tu seras à mach 2.1 en rafale alors que moi je serai à mach 0.85 à trainer des pax chiants qui râlent parce que on avait 5min de retard au TO......
donc bon en fait avec l'enac t'as rien perdu.
Je te souhaite une bonne carrière et encore bravo !!!
Retour de soirée, hop un p'tit coup sur aéronet, je vois ton pseudo....
putain c'est génial pour toi!! A bientôt au fl410, tu seras à mach 2.1 en rafale alors que moi je serai à mach 0.85 à trainer des pax chiants qui râlent parce que on avait 5min de retard au TO......
Je te souhaite une bonne carrière et encore bravo !!!
Merci Benoît ça fait plaisir.
Là je suis sur mon nuage : piloter et officier dans l'armée, mon rêve...
Encore félicitations à toi pour l'ENAC, c'est aussi un métier de folie pilote de ligne!!! Hôtesses, salaire... lol
Moi ça va être footings, pompes, abdos à la rentrée. Mais j'attends que ça!
Allez profite bien de tes vacances.
A plus
Là je suis sur mon nuage : piloter et officier dans l'armée, mon rêve...
Encore félicitations à toi pour l'ENAC, c'est aussi un métier de folie pilote de ligne!!! Hôtesses, salaire... lol
Moi ça va être footings, pompes, abdos à la rentrée. Mais j'attends que ça!
Allez profite bien de tes vacances.
A plus
Salut.
Je suis actuellement en pcsi ( spé psi ). J'aimerais savoir combient d'admis deviennent pilote de chasse par la suite ? Ca a surement déjà été dit mais je ne l'ai pas vu. Il me semble que seulement un petit nombre d'entre eux ont cette chance.
Au passage, si vous connaissez le nombre d'admis et leur fillière respective ( psi pc mp ), je suis preneur.
Merci
Je suis actuellement en pcsi ( spé psi ). J'aimerais savoir combient d'admis deviennent pilote de chasse par la suite ? Ca a surement déjà été dit mais je ne l'ai pas vu. Il me semble que seulement un petit nombre d'entre eux ont cette chance.
Au passage, si vous connaissez le nombre d'admis et leur fillière respective ( psi pc mp ), je suis preneur.
Merci
-
- Copilote posteur
Pour le nombre d'admis, regardes un peu plus haut il y a des liens, il y a google aussi... Et concernant le nombre d'éleve qui deviennent pilote de chasse, ça change chaque année mais environ 80% de ceux qui sortent de l'école mais comme tu dis, ça a déjà été dit, et ce n'est pas le post adéquat...
J'ai trouvé un autre site en parlant :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149208
......................Je sais où est la sortie.........................
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149208
......................Je sais où est la sortie.........................