Anlais dans la selection des cadets ??

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
ZVATH
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:52

Message par ZVATH »

bonjour, a tous mais comment regarder la BBC ?
C PAYAN?
Vivement dans 6 ans!!!!
Avatar du membre
Astérix
Captain posteur
Messages : 228
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:34
Localisation : Paris (Kremlin-Bicêtre, Vilgénis, ORY, CDG)
Âge : 35

Message par Astérix »

Si tu vadrouilles un peu sur le site de la BBc tu peux trouver ça
http://www.bbc.co.uk/worldservice/
et en cliquant sur "listen live" tu pourra écouter la radio BBC World Service (radio d'info H24). En vadrouillant un peu plus loin tu verras
http://www.bbc.co.uk/worldservice/learn ... wsenglish/
et là tu as plein d'archives audio avec le scripte. de quoi te faire des heures d'coute gratis.
**
Avatar du membre
dc-10c
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 07 juin 2008, 19:55

Message par dc-10c »

sur la tnt tu a une dizaine de chaine anglaise BBC , AB moteur, et beaucoup d'autre. Sinon j'ai des amis qui parle que anglais et qui veulent faire connaissance avec des francais. J'ai des tonne de numero de portable d'ami en angleterre au usa etc. Ils sont super cool et ne demande qu'a faire connaissance. C'est l'ocasion de parfaire votre anglais à 100poucent messieur. D'ailleur c'est comme ca que j'ai appris l'anglais sans meme avoir ouvert un bouquin .
Avatar du membre
green.knight
Chef de secteur posteur
Messages : 705
Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00

Message par green.knight »

D'ailleur c'est comme ca que j'ai appris l'anglais sans meme avoir ouvert un bouquin .
Et le français ? :D

Ce que je veux dire, c'est que c'est bien d'avoir des contacts anglophones, mais on a pas tous les moyens d'aller aux Stèït's ou in zi Ioukay pour pouvoir échanger avec ces charmants jeunes contacts...

Pis tant qu'à faire des propositions, t'aurais au moins pu proposer des anglaises et des américaines, les garçons, c'est surfait...;)

green
Avatar du membre
Astérix
Captain posteur
Messages : 228
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:34
Localisation : Paris (Kremlin-Bicêtre, Vilgénis, ORY, CDG)
Âge : 35

Message par Astérix »

Euuuh avoir la BBC avec la TNT...mmmm j'ai des doutes...chez moi ça s'arrête à 14 chaînes françaises, à moins d'un abonement supplémentaire à CanalSat ou je ne sais quoi, ça me paraît difficile.
Sinon pour bosser l'anglais l'été dernier j'étais parti à Londres avec une association qui aide des jeunes européens à trouver un travail là-bas, et un logement. Ca été une superbe expérience sur tous les plans, y compris bien sûr linguistique. en plus au final tu dépenses pas grand chose, j'ai même fait un léger bénef'.
Si y en a que ça interresse, =>MP possibles !!
**
Avatar du membre
Fred95
Chef de secteur posteur
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juil. 2008, 13:09

Message par Fred95 »

Petite question: je lis que désormais l'épreuve du FL.108 est passée en sélection, mais lors de la sélection l'épreuve d'anglais se compose d'une épreuve écrite que l'on peut zapper (ce qui sera mon cas), et d'une épreuve orale consistant en un texte à trou de 50 mots ou 30 doivent être orthographiés correctement.
J'ai du mal à voir ou se situe l'épreuve FL.108 là dedans, sachant que si j'arrive jusque là je ne passerais que l'épreuve d'écoute.
Avatar du membre
staryo
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 19 mars 2007, 13:12
Localisation : LFKA
Âge : 39

Message par staryo »

Quelles sont tes sources Fred95 au niveau de l'épreuve d'anglais?

J'ai regardé sur le site d'Air France mais rien n'a changé.
Avatar du membre
Bongo
Chef pilote posteur
Messages : 422
Enregistré le : 19 mars 2007, 15:01
Localisation : Dans les nuages
Âge : 36

Message par Bongo »

Sélection PRO ?
C'est ca qu'est bon...pop op op
Avatar du membre
Fred95
Chef de secteur posteur
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juil. 2008, 13:09

Message par Fred95 »

staryo a écrit :Quelles sont tes sources Fred95 au niveau de l'épreuve d'anglais?

J'ai regardé sur le site d'Air France mais rien n'a changé.
Ce post.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message