Billet gratuit

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

aubagne
Elève-pilote posteur

Message par aubagne »

Hello!

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des infos sur les carrières d'AEC et j'ai aussi tout plein de questions tordues en tête. Justement, ce topic traite des GP, et c'est un point qui reste un peu confus pr moi... :oops:

Pour faire bref: je me demande s'il est possible, grâce aux GP, d'être AEC sur CDG et de vivre dans le Sud quand même! Si un GP vers la province ne coûte pas grand chose, ça pourrait être utile. Par contre, s'il faut dépenser plus de 50 euros tous les jours, c'est une autre affaire... ;)

Je suis installée ici avec mon chéri, et lui ne pourra pas bouger facilement. D'où mon intérêt pour ces GP... Combien coûte (en moyenne) un GP R2 de Paris à Marseille ou Nice? Que paye t-on exactement (somme forfaitaire+ taxes d'aéroport?)? De quoi dépend le montant des fameuses taxes-- la compagnie, l'aéroport, autre chose...? :turn:

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne... :)
Petite nouvelle en quête d'infos!
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

Un aller retour R2 paris marseille coute dans les 50 euros. Mais oublie l'aller retour quotidien, c'est à mon avis complètement utopique et au final super onéreux quand même. (20x50=1000euros / mois).
Par contre tu peux envisager de rentrer tous les week ends chez toi.
Répondre