En planeur c'est pire, plus j'en faisais (de l'instruction), moins je tenais. C'est une bonne excuse pour reprendre les circuits en mono
mal de coeur
Modérateur : Big Brother
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
J'ai envie de dire surtout en instruction : tu ne touches pas aux commandes, l'élève se débrouille comme il peut, tu te laisses bercer, et sans prévenir une petite correction d'assiette qui part à cabrer... burp !
En planeur c'est pire, plus j'en faisais (de l'instruction), moins je tenais. C'est une bonne excuse pour reprendre les circuits en mono
Si tu te sens pas bien, dis le (surtout) à ton instructeur ! Peut-être devrais-tu prendre des médicaments contre le mal des transports... mais il est vrai, que si tu es assez sensible à la chaleur, que tu te sente patatrac... J'ai jamais fais mon bâpteme de l'air
c'est dommage
bon, maintenant c'est un peu trop tard 
-
warzed
- Copilote posteur
Non mais mon cousin l' a et on s' est fait un nav de 85 KM, bien sur c' est lui qui pilotait et moi qui regardait les cartes et ça, ca me rend malade.adrilucq a écrit :T'a déjà commencé les NAVS? Tu a eut ton BB?warzed a écrit :Moi finalement ça va très bien, mais en nav ça va plus du tout ça me donne mal au coeur de regarder tout le temps les cartes.
Sinon, mon BB je le passe à la rentrée.
F-RPCA, autorisé à atterrir sur aéronet
Bonsoir a tous,
Pour avoir eu deux vols d'initiation un sur TB9 et l'autre sur hélicoptere R44.
Pour ce qui est de l'avion au point de vu des turbulences et de tous ce qui peut arriver je n'ai pas eu de mal de l'air, j'ai meme plutot apprecier sentir la soupe bouger a l'interieur
Apres je n'ai jamais fais de voltige donc a voir.
Pour ce qui est du vol en hélico, c'est clair que niveau tanguage sa secoue largement plus que l'avion, mais cela ne m'a pas poser plus de probleme, mis a par le meme plaisir
Mais je ne pense pas comme ont dit plus haut les autres qu'il y est a s'inquiete
PLuch
Pour avoir eu deux vols d'initiation un sur TB9 et l'autre sur hélicoptere R44.
Pour ce qui est de l'avion au point de vu des turbulences et de tous ce qui peut arriver je n'ai pas eu de mal de l'air, j'ai meme plutot apprecier sentir la soupe bouger a l'interieur
Apres je n'ai jamais fais de voltige donc a voir.
Pour ce qui est du vol en hélico, c'est clair que niveau tanguage sa secoue largement plus que l'avion, mais cela ne m'a pas poser plus de probleme, mis a par le meme plaisir
Mais je ne pense pas comme ont dit plus haut les autres qu'il y est a s'inquiete
PLuch
-