Direction l'autre sujet "Que pensez vous des line training........."
Modérateur : Big Brother
Direction l'autre sujet "Que pensez vous des line training........."
**********
Modifié en dernier par hauck le 24 mai 2009, 20:57, modifié 4 fois.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Oui pour le B737NG c'est beaucoup moins cher, cela revient à environ 30euros l'heure de cours sur 737NG avec des capitaines je dois l'avouer très expérimentés et surtout très bons car tu voles uniquement avec des capitaines instructeurs donc tu en apprends tous les vols un peu plus sachant qu'ils sont très gentils et très disponibles pour t'apprendre les ficelles du metier et le top c'est qu'ils sont francophones.
Pour la bouffe c'est pas cher du tout pour un peu moins de 5 euros pas jour je mange midi et soir au restaurant, pour le logement en colocation on s'en tire pour un peu plus de 200 euros par mois sur maximum 6 mois donc ce n'est pas si violent que cela.
Je repete pour ceux qui aurait du mal avec le français que je ne suis pas venu debattre du sujet cette décision m'appartient et les remarques negatives me passent à 10.000 metres au dessus de la tête mais en MP pas de pb.
Amitiés.
Pour la bouffe c'est pas cher du tout pour un peu moins de 5 euros pas jour je mange midi et soir au restaurant, pour le logement en colocation on s'en tire pour un peu plus de 200 euros par mois sur maximum 6 mois donc ce n'est pas si violent que cela.
Je repete pour ceux qui aurait du mal avec le français que je ne suis pas venu debattre du sujet cette décision m'appartient et les remarques negatives me passent à 10.000 metres au dessus de la tête mais en MP pas de pb.
Amitiés.
-
Herta
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
Hauck a un total de 3 posts sur les forum aeronet, 100% de ces posts ayant ete ecris dans ce topic. C est a croir que notre ami Hauck a une sensibilité et un desir et un instinct d aider son prochain particulierement developpés.
Sans commenter les produits Eaglejet, nous souhaitons la bienvenue sur ces forums a ce commercial d Eaglejet qui vous renseignera sur les AEL maisons (celles faites uniquement avec "je dois l'avouer très expérimentés et surtout très bons") !!!!
Sans commenter les produits Eaglejet, nous souhaitons la bienvenue sur ces forums a ce commercial d Eaglejet qui vous renseignera sur les AEL maisons (celles faites uniquement avec "je dois l'avouer très expérimentés et surtout très bons") !!!!
-
captain_747
- Captain posteur
- Messages : 298
- Enregistré le : 08 mai 2008, 10:21
-
fouine.tapageuse
- Copilote posteur
- Messages : 60
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
- Localisation : LHR/SXB
Bonjour,
à l'inverse de certains je ne porterai aucun jugement j'espère que tu t'épanouiras dans cette voie qui n'est pas la mienne mais je peux comprendre qu'à un instant T de ta vie tu as pris cette décision. Pour debattre il faut avoir en face de toi des gens de qualité capable de depasser leurs propres sentiments et au vu des reactions on en est très loin, c'est l'esprit très franchouillard bien de chez nous et pour avoir voyagé dans de nombreux pays je peux t'assurer qu'on est vraiment des grandes gueules en France et parfois pour pas grand chose.
Bienvenue sur ce forum malgré tout et je souhaite à chacun de trouver un cockpit.
à l'inverse de certains je ne porterai aucun jugement j'espère que tu t'épanouiras dans cette voie qui n'est pas la mienne mais je peux comprendre qu'à un instant T de ta vie tu as pris cette décision. Pour debattre il faut avoir en face de toi des gens de qualité capable de depasser leurs propres sentiments et au vu des reactions on en est très loin, c'est l'esprit très franchouillard bien de chez nous et pour avoir voyagé dans de nombreux pays je peux t'assurer qu'on est vraiment des grandes gueules en France et parfois pour pas grand chose.
Bienvenue sur ce forum malgré tout et je souhaite à chacun de trouver un cockpit.
Salut Hauck,
Bonne chance avec ce forum qui ressemble plus à une chasse à la sorcière.
Ton intention est bonne mais ici, il y a bcp trop de personnes qui sont malades rien qu'à l'idée de faire un type rating sans compagnie derrière.
Je sais que les années ne se ressemblent pas toutes mais en 2006 j'avais choisi de faire un type + line tr + saison avec Pegasus.
J'ai eu bcp de chance de trouver un job pendant mon type rating, mais je suis resté en contact avec mes amis de type rating.
Maintenant ils sont tous F/O 737, ils ont un bon salaire et ne regrette en rien d'avoir du payer pour les 1er heures de 737.
Je te souhaite un bon line training avec la RAM et à très bientôt sur la fréquence de Casa ou ailleurs.
Bonne chance avec ce forum qui ressemble plus à une chasse à la sorcière.
Ton intention est bonne mais ici, il y a bcp trop de personnes qui sont malades rien qu'à l'idée de faire un type rating sans compagnie derrière.
Je sais que les années ne se ressemblent pas toutes mais en 2006 j'avais choisi de faire un type + line tr + saison avec Pegasus.
J'ai eu bcp de chance de trouver un job pendant mon type rating, mais je suis resté en contact avec mes amis de type rating.
Maintenant ils sont tous F/O 737, ils ont un bon salaire et ne regrette en rien d'avoir du payer pour les 1er heures de 737.
Je te souhaite un bon line training avec la RAM et à très bientôt sur la fréquence de Casa ou ailleurs.
-
chti71
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1546
- Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:00
- Localisation : San Antonio Texas
- Âge : 54
C'est sure que passer un certain age, il faut prendre tous les racourcis possible...si le compte en banque le permet...pourquoi pas (?!?)
Mais ca ne changera pas l'attitude envers ce genre de programme (et c pas seulement les franchouillards grande gueule, c'est internationale)...Payer sa place en poste et ses barettes (a l'opposer de les gagner et de les meriter) est une pratique pas tres bien vu dans le metier.
C'est un sujet qui partage.
Le retour d'experience de Hauck interessera peut etre certains. Derangera d'autres.
Mais ca ne changera pas l'attitude envers ce genre de programme (et c pas seulement les franchouillards grande gueule, c'est internationale)...Payer sa place en poste et ses barettes (a l'opposer de les gagner et de les meriter) est une pratique pas tres bien vu dans le metier.
C'est un sujet qui partage.
Le retour d'experience de Hauck interessera peut etre certains. Derangera d'autres.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
c'est vrai pour ma formation, je vais tout miser sur le destin, on va bien voir c'etait prévu à l'avance ou non que je deviendrai pilote...mais le destin a voulu que tu sois germanophone
Ce n'est absolument pas ca ! C'est le principe de payer pour travailler qui me choque, alors que ca devrait être l'inverse !!! et en plus, oui ca ne garanti absolument pas d'embauche derrière...bref c'est de la folie pure ! et les personnes comme toi cher hauck c'est du pain benis pour les commerciaux de boites qui proposent ce genre de programme. Après c'est ton argent et libre à toi de le dépenser comme tu veux, ce n'est pas notre pb mais c'est aussi a cause de personne comme toi prete à payer qu'il existera encore ce genre de programme et qu'a la longue ca deviendra presque normal comme il est aujourd'hui normal de se payer une QT...Ton intention est bonne mais ici, il y a bcp trop de personnes qui sont malades rien qu'à l'idée de faire un type rating sans compagnie derrière.
Une aubaine, ah oui ca c'est clair, faire fonctionner la boutique avec des pilotes gratos et qui rapporte meme de l'argent, tu peux parler d'une aubaine !!la RAM est en retard sur son programme de formation de ses ab-initions donc nous sommes une aubaine pour eux
:non:
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Cher Flying chad
nous sommes ici sur un forum, et un forum c'est fait justement pour discuter, confronter nos arguments, nos idées, nos impressions, etc et non pas faire de la promo à sens unique de commercial.
Je ne viens pas ici pour poster pour arrondir les angles et dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et que tout le monde a raison.
Bref si mes propos ne plaisent pas, tanpis, je ne vais certainement pas les changer et pas poster pour faire plaisir. Et je tiens a préciser que je n'ai pas été agressif ou insultant.
Je n'en veux pas particulierement à hauck, je ne le connais meme pas, mais à l'ensemble des gens qui ont le meme genre d'attitude vis a vis du metier (en postant de la sorte, il a qd meme bien tendu la perche pour qu'on en arrive la) car ce genre de comportement à des consequences sur tous les jeunes ou moins jeunes pilotes qui sortent de formation et qui galèrent pour trouver une place dans un cockpit et qui sont deja endettés pour ne pas avoir à payer un line training. Donc ce genre d'attitude est néfaste pour de nombreuses personnes, je ne pensais pas qu'a ma petite personne en postant...
De plus, de la à dire que je ne suis pas pret de payer pour voler, je pense qu'on paie deja suffisament cher pour arriver avec un CPL-IR-MCC et eventuellement QT. Si je n'etais pas pret à payer pour voler, je n'aurais meme pas le PPL et je me serais arreter à l'ENAC ou au cadets...
Je te salue egalement
bons vols
nous sommes ici sur un forum, et un forum c'est fait justement pour discuter, confronter nos arguments, nos idées, nos impressions, etc et non pas faire de la promo à sens unique de commercial.
Je ne viens pas ici pour poster pour arrondir les angles et dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et que tout le monde a raison.
Bref si mes propos ne plaisent pas, tanpis, je ne vais certainement pas les changer et pas poster pour faire plaisir. Et je tiens a préciser que je n'ai pas été agressif ou insultant.
Je n'en veux pas particulierement à hauck, je ne le connais meme pas, mais à l'ensemble des gens qui ont le meme genre d'attitude vis a vis du metier (en postant de la sorte, il a qd meme bien tendu la perche pour qu'on en arrive la) car ce genre de comportement à des consequences sur tous les jeunes ou moins jeunes pilotes qui sortent de formation et qui galèrent pour trouver une place dans un cockpit et qui sont deja endettés pour ne pas avoir à payer un line training. Donc ce genre d'attitude est néfaste pour de nombreuses personnes, je ne pensais pas qu'a ma petite personne en postant...
De plus, de la à dire que je ne suis pas pret de payer pour voler, je pense qu'on paie deja suffisament cher pour arriver avec un CPL-IR-MCC et eventuellement QT. Si je n'etais pas pret à payer pour voler, je n'aurais meme pas le PPL et je me serais arreter à l'ENAC ou au cadets...
ben voyons...et laisse St Ex ou il est...Toi en revanche, tu ne respecte pas ça, et c'est pas la première fois que ça arrive.
Je te salue egalement
bons vols
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message