Hello,
Voilà, la question est dans le titre, dans l'éventualité d'un départ au Québec en septembre 2009 sur un visa permanent, existe un moyen de préparer et de passer les examens théoriques à distance, comme les cours par correspondance en Europe (que je trouve au passage scandaleux car cela revient à se préparer en autodidacte comme avant sauf qu'on est en plus obligés de payer une boite).
En gros y'a-t-il soit:
- Moyen de se préparer en solo, et de présenter les examens en candidat libre dès l'arrivée sur place
- Obtenir des cours par correspondance
Ceci dans l'éventualité d'un CPL-IR-ME
Merci !
Théorique à distance?
Modérateur : aircom
Oui c'est possible de se preparer tout seul et par correspondance.
Par contre pour aller ecrire le theorique du CPL tu dois etre recommende par un instructeur (d'apres les examens blancs qu'il t'aura donne) si mes souvenirs sont bons.
Tu peux deja commander les bouqins par correspondance,sinon tu as les cours et les examens blancs en ligne sur ce site: www.pilottraining.ca
C'est fait par Harvs'air,et tu peux avoir ta recommendation d'apres les examens passes en ligne.
Par contre pour aller ecrire le theorique du CPL tu dois etre recommende par un instructeur (d'apres les examens blancs qu'il t'aura donne) si mes souvenirs sont bons.
Tu peux deja commander les bouqins par correspondance,sinon tu as les cours et les examens blancs en ligne sur ce site: www.pilottraining.ca
C'est fait par Harvs'air,et tu peux avoir ta recommendation d'apres les examens passes en ligne.
-
airtractor
- Chef pilote posteur
-