le jour des présel'
Modérateur : BiZ
-
vavloulou
- Copilote posteur
- Messages : 58
- Enregistré le : 14 déc. 2006, 01:00
- Localisation : sarrebourg
- Âge : 36
Excellente idée de se retrouver pour une bouffe ! Ya que dans les concours de pilote qu'on voit ça; c'est énorme, et c'est bon esprit.Mais pour ma part je me tâte pour prendre un hôtel à arcueil parce que j'ai l'adresse à paris d'un foyer étudiant pour 10€la nuit
. est ce que les anciens peuvent me dire si c'est jouable pour être à 9H le matin à arcueil et si c'est recommandé?
-
staryo
- Copilote posteur
- Messages : 119
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:12
- Localisation : LFKA
- Âge : 41
T'inquiète castello, on s'est tous posé la même question au sujet de la tenue aux présel. Même plouf44, a la même période l'année dernière, (donc pas la peine de faire le gars blasé
)
je sors les archives:
je sors les archives:
Le mieux, c'est de venir dans la tenue ou tu te sens le plus à l'aise.plouf44 a écrit :Bon évidement le costume-cravate est de rigueur pour les journées de sélection...
Cela dit, l'est il pour les présels?
J'attends vos avis, commentaires, annecdotes, positions sur ce sujet
Bonne chance à tous!
Oui merci du soutient...mais pas de manque de recherche de ma part, j'essaie toujours de rechercher avant de poser des questions a la con...mais c'est juste que je commence a me melanger les pinceau avec tout les differentes parties du forum (Enac etc...) du coup je sais plus ou et j'ai j'ai pose cette question....et si c'etait bien pour les cadets...
Merci donc pour la reponse en majuscule!
Castello
Merci donc pour la reponse en majuscule!
Castello
Bonjour,
Je viens de prendre une chambre avec 2 lits à l'hôtel stars d'arceuil. C'est 60 euros, siça interesse quelqu'un de partager et de faire 50-50, je laisse mon adresse: thevch@hotmail.fr
Inutile de préciser que je compte me coucher assez tôt, et que je cherche quelqu'un dans le même cas.
Merci
Je viens de prendre une chambre avec 2 lits à l'hôtel stars d'arceuil. C'est 60 euros, siça interesse quelqu'un de partager et de faire 50-50, je laisse mon adresse: thevch@hotmail.fr
Inutile de préciser que je compte me coucher assez tôt, et que je cherche quelqu'un dans le même cas.
Merci
-
staryo
- Copilote posteur
- Messages : 119
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:12
- Localisation : LFKA
- Âge : 41
lol, il y en avait aussi en costard dans ma salle! Moi j'étais venu avec mon pauvre jean et mon crayon à papier dans la poche...plouf44 a écrit :J'avoue........putain je suis suivi
Ouais, et avec mes mocassins qui font mal et ma chemise boutonnée, j'ai sué sec en regardant jalousement les mecs en Tshirts....donc voili voilou !
++
-
Ostie de criss
- Captain posteur
- Messages : 214
- Enregistré le : 09 avr. 2008, 22:52
-
flylowgofastturnleft
- Elève-pilote posteur
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 août 2008, 17:17
- Âge : 40
Hello
Juste pour dire que j'ai reçu ma convoc pour les préséléctions ce matin.
Et ça dit :
préséléction :
le 20 septembre 2008 à 08h15
Maison des examens et concours - salle B5
7, rue Ernest Renan
94114 Arcueil
Les épreuves se termineront vers 12h00.
Sélection :
Commenceront le 06 octobre pour les premiers admissibles.
Voilou, en vous souhaitant bonne chance à tous.
Juste pour dire que j'ai reçu ma convoc pour les préséléctions ce matin.
Et ça dit :
préséléction :
le 20 septembre 2008 à 08h15
Maison des examens et concours - salle B5
7, rue Ernest Renan
94114 Arcueil
Les épreuves se termineront vers 12h00.
Sélection :
Commenceront le 06 octobre pour les premiers admissibles.
Voilou, en vous souhaitant bonne chance à tous.
-
tomktheboss
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 05 avr. 2008, 20:09
Je suis aussi intéressé pour prendre une chambre au campanile avec quelqu'un ça me parait la meilleure solution et la plus simple.
J'ai même vu qu'il y avait des chambres triples et quadruples pour le même prix de 113 euros apparemment c'est à confirmer je vais appeler le campanile mais si 3personnes sont intéressées ça vaut le coup non ?
Contactez moi par MP ou par e-mail : thomask.klein@laposte.net ou encore sur ce forum.
En attendant bonne fin de vacances !
J'ai même vu qu'il y avait des chambres triples et quadruples pour le même prix de 113 euros apparemment c'est à confirmer je vais appeler le campanile mais si 3personnes sont intéressées ça vaut le coup non ?
Contactez moi par MP ou par e-mail : thomask.klein@laposte.net ou encore sur ce forum.
En attendant bonne fin de vacances !
Thomas